Agrandir le chat .
Observations météorologiques du jour

,plus sérieusement,c'est la température courante pour une journée ensoleillée en été,22°à l'aube,enfin pour dire très agréable pour la baignade !! 

Juju4795 a écrit:Quoi ? Seulement ?![]()
Une eau à 26°C...'tin le rêve.
Ici la seule piscine (et de taille) que j'ai c'est la Meuse, mais pas trop envie d'y aller![]()
Lors de coups de chauds prolongés et sans matinées froides, l'eau peut monter facilement jusque 27 voir 28°C, de quoi créer un ouragan![]()
M'enfin, malgré ce beau mois d'août, elle reste assez fraîche. Beaucoup de monde va tremper les pattes, mais bon...j'y suis allé une fois et je suis revenu avec 5 piqûres suspectent sur les jambes
Et encore, l'eau à Namur est relativement propre comparé à "plus haut" vers la Hollande.
---
Oups, je m'égare

plouf a écrit:Juju4795 a écrit:Quoi ? Seulement ?![]()
Une eau à 26°C...'tin le rêve.
Ici la seule piscine (et de taille) que j'ai c'est la Meuse, mais pas trop envie d'y aller![]()
Lors de coups de chauds prolongés et sans matinées froides, l'eau peut monter facilement jusque 27 voir 28°C, de quoi créer un ouragan![]()
M'enfin, malgré ce beau mois d'août, elle reste assez fraîche. Beaucoup de monde va tremper les pattes, mais bon...j'y suis allé une fois et je suis revenu avec 5 piqûres suspectent sur les jambes
Et encore, l'eau à Namur est relativement propre comparé à "plus haut" vers la Hollande.
---
Oups, je m'égare
si tu veut de l'eau chaude toute l'année, va a thiange... a la sortie de la central l'eau est chaude..
j'y vais de ce pas

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité