Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Étude et suivi des surmortalités et invasions de pandémies souvent liées au climat.
Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois
Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par milou » 23 fĂ©vr. 2015, 13:11

Infliger des amendes aux personnes obèses qui n’arrivent pas à perdre du poids. L’idée peut sembler brutale. Elle gagne pourtant du terrain dans le monde. Illustration avec deux exemples, venus des deux côtés de l’Atlantique :!:

http://www.lequotidiendumedecin.fr/spec ... ille-une-m

milou
ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par Frosty » 23 fĂ©vr. 2015, 13:27

Perdre du poids c'est pas difficile, encore faut-il avoir de la volonté et surtout une bonne estime de soit, il faut arrêter de manger tout et n'importe quoi et faire de l'exercice. Quand je pense que les interventions chirurgicales lié à l'obésité sont remboursés; :-| [17.gif] :-/
ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par Wilfried » 23 fĂ©vr. 2015, 14:03

Frosty a écrit :Perdre du poids c'est pas difficile, encore faut-il avoir de la volonté et surtout une bonne estime de soit, il faut arrêter de manger tout et n'importe quoi et faire de l'exercice. Quand je pense que les interventions chirurgicales lié à l'obésité sont remboursés; :-| [17.gif] :-/
C'est toi Frosty qui dit cela ou c'est quelqu'un d'autre, non parce que si c'est toi tes propos sont inadmissible X(
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par FredTDF » 23 fĂ©vr. 2015, 14:03

Avant de mettre des amendes aux personnes obèses, il faudrait déjà que toute l'industrie alimentaire revoit complètement leur copie en vendant de la merde à tout va, et il faudrait interdire toutes les publicités ventant leurs saloperies. Ainsi on nommera Unilever ou Campbell qui à eux seuls sont responsables de 90% de la bouffe malsaine qui est vendue sous les marques les plus connues :!:
Dès les années 50, aux USA, cela a commencé avec le tout aliment, et aujourd'hui cela a contaminé tous les pays industrialisé. Au nom des profits, on vend le tout aliment pour gaver les gens et qu'ils aient l'impression qu'ils ont une nourriture saine. Les astuces sont innombrables pour attirer le consommateur, cela débute par le design de l'emballage et fini par la quantité de sel dans l'aliment en passant par les colorants, les additifs de goût chimique... Et j'en passe...
Après on culpabilise le consommateur, et il faut savoir qu'une personne obèse peut perdre des kilos, mais notre adn garde en mémoire la perte de poids, et la prise de poids, ainsi 90% des régimes sont voués à l'échec :!:
Les vrais coupables restent l'industrialisation de toute la chaîne de production alimentaire. C'est une honte sans nom :!: :!: :!:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par Frosty » 23 fĂ©vr. 2015, 14:10

Fred à raison, il suffit de voir les pubs Mcdo pour s'en rendre compte et aux USA c'est encore pire niveau publicité.
Il faut responsabiliser les industries mais aussi le peuple dès le plus jeune âge sur la mal-bouffe.

Je mange équilibré et je fais de l'exercice et résultat je me porte bien, je m'étais laissé aller dans le mauvais sens au lycée et j'étais montée à 85kg pour 1m80, c'est horrible d'être essoufflé pour le moindre effort.
Mais en 3 mois de sport et de bonne nutrition j'avais perdu rapidement et au bout de 4 mois d'efforts 21kg s'étaient envolé.

P.S: Wilfired, les opérations ou l'on te coupe l'estomac ou l'on te pose un anneaux coûte horriblement cher et il est clair que les personnes utilisant ces méthodes sont pour beaucoup des assistés qui ne désirent pas faire le moindre effort pour perdre ce qu'ils ont acquis en se gavant tel des canards qui servent pour le foie gras.
D'autres ont fait ces efforts et sont parvenus à perdre leur kilos en trop et eux il faut les féliciter.
Je trouve cela intolérable étant donné le gâchis effectué alors que beaucoup de personnes meurent chaque jour de fin et elles, on ferme les yeux, ils meurent toujours de faim alors que rien que l'agriculture américaine pourrait nourrir le monde entier.
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par FredTDF » 23 fĂ©vr. 2015, 14:16

Frosty a écrit :Perdre du poids c'est pas difficile, encore faut-il avoir de la volonté et surtout une bonne estime de soit, il faut arrêter de manger tout et n'importe quoi et faire de l'exercice. Quand je pense que les interventions chirurgicales lié à l'obésité sont remboursés; :-| [17.gif] :-/
Les personnes obèses sont des victimes et rien d'autres. Ils sont victimes d'une enfance difficile, victimes de maltraitances, victimes de déceptions, de ségrégations, et egalement d'une industrie qui n'a que faire de toi comme de moi. Bien entendu, qu'ils doivent être considérés comme de vrais malades et bien entendu ils doivent être remboursés car ce n'est pas de leur fautes.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par FredTDF » 23 fĂ©vr. 2015, 14:24

Frosty a écrit :Fred à raison, il suffit de voir les pubs Mcdo pour s'en rendre compte et aux USA c'est encore pire niveau publicité.
Il faut responsabiliser les industries mais aussi le peuple dès le plus jeune âge sur la mal-bouffe.

Je mange équilibré et je fais de l'exercice et résultat je me porte bien, je m'étais laissé aller dans le mauvais sens au lycée et j'étais montée à 85kg pour 1m80, c'est horrible d'être essoufflé pour le moindre effort.
Mais en 3 mois de sport et de bonne nutrition j'avais perdu rapidement et au bout de 4 mois d'efforts 21kg s'étaient envolé.

P.S: Wilfired, les opérations ou l'on te coupe l'estomac ou l'on te pose un anneaux coûte horriblement cher et il est clair que les personnes utilisant ces méthodes sont pour beaucoup des assistés qui ne désirent pas faire le moindre effort pour perdre ce qu'ils ont acquis en se gavant tel des canards qui servent pour le foie gras.
D'autres ont fait ces efforts et sont parvenus à perdre leur kilos en trop et eux il faut les féliciter.
Je trouve cela intolérable étant donné le gâchis effectué alors que beaucoup de personnes meurent chaque jour de fin et elles, on ferme les yeux, ils meurent toujours de faim alors que rien que l'agriculture américaine pourrait nourrir le monde entier.
Julien, tu es jeune mais quand tu atteindras tes 40 ans, cela sera autre chose.
Les personnes qu'on opère ne sont pas n'importe qui, ce sont des personnes dites "obèses morbides", c'est un sujet très sensible et très delicat.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Paulinette

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par Paulinette » 23 fĂ©vr. 2015, 14:51

C'est vraiment prendre les choses par le mauvais côté... Complètement absurde comme proposition !

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par cartesien66 » 23 fĂ©vr. 2015, 15:13

Les compagnies aériennes font déjà dans la discrimination,soit en refusant le passager pour certaines,soit en imposant double place et donc double tarif pour d'autres . :grr:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par Frosty » 23 fĂ©vr. 2015, 15:57

Il y à l'émission de Chris Powell qui est superbe pour remettre les obèses dans le droit chemin mais parfois elles s'enferment d'elle même victime de ces moqueries comme tu le précise Fred, alors que pour d'autres c'est une occasion de vaincre cette "maladie".
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Notre santé en question »