Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rions avec le réchauffement climatique

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Rions avec le réchauffement climatique

Message par cartesien66 » 16 juin 2015, 17:17

Pour les curieux , voici le PDF de la fuite ( en italien ) : http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/1 ... LdzHYDM%3D

Et pour ce qui veulent se marrer , voici que le changement climatique , après le génocide rouquin , est responsable du nombre croissant de naissances féminines . ::d
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

nanuq
V.I.P.
V.I.P.

Message par nanuq » 16 juin 2015, 17:28

:hurt2:
:triste2:
Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 16 juin 2015, 18:05

nanuq a écrit ::hurt2:
:triste2:
Bah , la religion réchauffiste fait bien partie de nos discussions ... pourquoi pas celle-là ? Cependant , ce n'est absolument pas un sujet sur lequel je vais appesantir , la religion , les religions , sont des exutoires pour les plus mal à l'aise , perso je n'en ai pas besoin !! A chacun sa tasse de thé . Fin du HS . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par sebb85 » 16 juin 2015, 21:20

Le réchauffisme, quelle religion d'ignares, ces moutonneux sans sens critique, dépourvus d'un libre arbitre, victimes de la concentration médiatique et d'une volonté politique. même le pape semble changer de religion, avec une fuite sur une encyclique qui serait prévue jeudi:

http://www.liberation.fr/monde/2015/06/ ... ue_1330618
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 18 juin 2015, 18:26

Les plus anciens reconnaitront P .Collins et ses paroles vraiment bien en phase avec la vaticano-pseudoscience .
I'll get you everything you wanted
I'll get you everything you need
Don't need to believe in hereafter
Just believe in me

Cause Jesus he knows me
And he knows I'm right
I've been talking to Jesus all my life
Oh yes he knows me
And he knows I'm right
And he's been telling me
Everything is alright
Je vous obtiendrai tout ce que vous voulez
je vous obtiendrai tout ce dont vous avez besoin
vous n'avez pas besoin de croire en " l'après "
croyez juste en moi

parce que Jésus , lui il me connait
et il sait que j'ai raison
j'ai parlé avec Jésus toute ma vie
Oh oui , il me connait
et il sait que j'ai raison
et il m'a dit
que tout va bien

( traduction par mes soins )
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 10 aoĂ»t 2015, 17:03

Ne serait-il pas plus logique de continuer cette discussion sur un topic plus approprié ? Car , pour le coup on ne rigole plus là !! :langue3:
Dans " le débat n'est pas clos " serait pas mal . Je vous remets le dernier post sur ce topic pour y continuer la discussion . ;-)
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 11 aoĂ»t 2015, 06:02

Seconde édition , ce n'est pas le topic approprié pour votre discussion , veuillez la poursuivre dans " le débat n'est pas clos " . Merci .
Ce topic est dédié aux sujets farfelus , ce n'est pas le cas de vos échanges et du sujet débattu .
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 11 aoĂ»t 2015, 08:06

Salut les gars, toute la discussion en cours a été transférée sur le topic approprié ;-)

viewtopic.php?f=10&t=2012&start=530

:mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 12 aoĂ»t 2015, 16:18

Nous avons les chaudronniers d'un côté et les frigoristes de l'autre ... à noter qu'aucun d'entre-eux n'emploie le conditionnel . Celui-ci , "frigoriste" convaincu , n'y va pas avec le dos de la cuillère et éreinte à peu près tout ce qui peut avoir trait au RCA .
http://notrickszone.com/2015/08/12/now- ... GAJh1.dpbs
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 12 aoĂ»t 2015, 17:06

sebb85 a écrit :Le réchauffisme, quelle religion d'ignares, ces moutonneux sans sens critique, dépourvus d'un libre arbitre, victimes de la concentration médiatique et d'une volonté politique. même le pape semble changer de religion, avec une fuite sur une encyclique qui serait prévue jeudi:

http://www.liberation.fr/monde/2015/06/ ... ue_1330618
Roh, venant de toi, Sebb, je suis surpris que tu parles de la sorte des réchauffistes :mdr1: :mdr1:
Y aurait il de l'ironie, ou bien de "l'objectivité réaliste" dans ces mots... :?: :mrgreen: :mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »