Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

scoop le soleil est responsable du climat!

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Jalma
Re: scoop le soleil est responsable du climat!

Message par Jalma » 23 aoĂ»t 2014, 23:00

loulette a écrit :Et bien j espère que mes discours eveillerons leur curiosité, à ces jeunes!
Jalma il me semble bien que l homme préhistorique à connu une inversion des pôles.
Je tente de te retrouver ça (entre 2 contractions, sieste et gros ménage, car ici aussi forte probabilité d'éruption de bébé ! Quand à savoir quand????)
La dernière inversion a eu lieu il y a 780 000 ans et il a failli en avoir une autre il y a 40 000 ans, excursion de Laschamp le champ magnétique s'est effondré comme s'il allait s'inverser mais a retrouvé sa polarité normale.

Fais gaffe au gros ménage loulette, privilégies la sieste :)

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Re: scoop le soleil est responsable du climat!

Message par cartesien66 » 24 aoĂ»t 2014, 04:43

Ben que dire ... si ce n'est toutes mes félicitations pour cet heureux événement à venir,qu'il ou elle vous apporte,à toute ta famille,tout le bonheur du monde . :flowers: ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »