Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Sud-Est - Octobre 2012

Rhône-Alpes • Languedoc-Roussillon • Provence-Alpes-Côte-d'Azur • Corse
Répondre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Observations météo - Sud-Est - Octobre 2012

Message par cartesien66 » 31 oct. 2012, 06:07

Que d'eau les amis,que d'eau !!! Toute la nuit et encore actuellement,sous une T° fraiche ( 10°sous la pergola ),ce ne fut que pluie continuelle,entrecoupée ..... de fortes averses !!! Je pense que ces 2 épisodes pluvieux consécutifs auront eu raison du trop plein de la piscine,je verrais ça au grand jour !! Juste une remarque,pas de vent même sous averses sérieuses .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cris12

Message par cris12 » 31 oct. 2012, 09:27

salut ici le temps est couvert sans pluie ,t°min 4°et actuellement t°7° avec peu de vent,tant mieux car quand il ya du vent du sud c est penible,ici on l appele le vent des fous car quand il souffle il rend dingue.

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 31 oct. 2012, 09:51

Salut Ă  tous

je confirme, que d'eau que d'eau, il a plus sans discontinuer depuis 23h, cependant chez moi cela à pris un caractère moins puissant que chez toi Cartésien, pas de fortes averses et comme chez toi, à la différence de Cris pas de vent du tout ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 31 oct. 2012, 10:13

Et ça continue "continuellement" :hehe: ,je ne connais pas les quantités mais c'est du sérieux,les radios départementales signalent pas mal de routes secondaires inondées,les passages à gué ( spécialité des P-O :mdr2: ) sont en bonne partie impraticables et ma femme est courageusement partie en Espagne me chercher mes sucettes à cancer,bon elle s’appelle Sandy,que sont ces précipitations en comparaison !!! :mdr2: :mdr1: :hehe:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 31 oct. 2012, 16:43

La pluie vient enfin de cesser et on a droit à un demi tiers de moitié d'un quart de rayon de soleil,ben tiens suffit d'en parler,pour qu'il disparaisse ! :grr: .Le ciel reste très,très chargé donc attendons avant de carillonner . :langue3:
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « France (Sud-Est) »