Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Prévisions du Lun 10 Nov au Jeu 20 Nov 2014

Prévisions et tendances à moyen terme jusqu'à 10 jours.

Modérateur :milou

hldesign
Administrateur
Administrateur
Re: Prévisions du Lun 10 Nov au Jeu 20 Nov 2014

Message par hldesign » 16 nov. 2014, 18:53

Et bien Wilfried ce n'est pas avec GFS que je vais annoncer quoi que se soit d'hivernal :grr:
c'est encore et toujours nos amis américain qui prennent le plus cher ;-) ce qui est quasi sur ce soir c'est la période douce, surement bien au dessus des normes saisonnières que nous allons connaitre la semaine prochaine.

En attendant le CEP de ce soir.

Suite à sa sortie j'ouvrirai le topic pour la décade suivante ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

milou
Administrateur
Administrateur

Message par milou » 16 nov. 2014, 19:22

Nous serions plutot sous l'influence de vent de secteur est pour CEP jusqu'en fin de décade.
CEP continue à sortir et tout dépendra de la position de notre anticyclone et de l'orientation des vents autour de celui-ci pour voir l'évolution du temps à venir pour la 3° décade.
http://www.meteociel.fr/modeles/ecmwf/r ... 6.GIF?16-0

milou
ImageImage

philoman

Message par philoman » 16 nov. 2014, 23:31

Bonjour à tous! Ne cherchez pas pour novembre, à mon avis c'est mort. Pour une fois que je vais des prévis au début de l'automne et qui sont bonnes! (sauf sur la pluie). En attendant, le froid va bien s'installer sur la Russie. On va se le faire ce record à 365 jours sans gel!!! :rouge:

Répondre

Retourner vers « Prévisions nationales à moyen terme »