Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Soutien Ă  Philippe Verdier "Petition"

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
Pégase
Membre Expert
Membre Expert
Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par PĂ©gase » 17 oct. 2015, 12:46

tu me manque, il n'y a plus personne pour me dire que je suis un doux rĂŞveur hivernophile ::d ;-)
Ne t'en fais hldesign, je serai présent pour toi à la bonne saison ! ;-)
Désolé pour le hs.

Concernant la pétition, lorsque je l'ai signée, il ne manquait que 250 signatures environ et maintenant 800 ?
ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Re: Soutien Ă  Philippe Verdier "Petition"

Message par FredTDF » 17 oct. 2015, 15:15

La pétition remarche :
1 943 soutiens actuellement !

https://www.change.org/p/remy-pfimlin-p ... m=copylink
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 17 oct. 2015, 16:32

Signé!
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 17 oct. 2015, 16:49

Voici ce que j'ai lu sur un forum de discussion venant d'un modérateur-contributeur ... France Télévision n'a qu'à bien se tenir , la concurrence est rude !! ::d
... oui ici pour rappel votre liberté d'expression est encadré.
:grr:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Invité H

Message par InvitĂ© H » 17 oct. 2015, 17:40

Je signe la pétition mais finalement, on est en plein effet Streisand, donc c'est tout benef pour Philippe ou les personnes qui iront à contre courant de la pensée unique climatique et médiatique

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 17 oct. 2015, 18:45

Signé, car tout ceci est abusif tout de même !

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par sebb85 » 17 oct. 2015, 18:54

FredTDF a écrit : Pour Verdier, ce que tu dis Sebb, c'est très grave, tes propos prouvent simplement que les hommes de "bonnes paroles" dans les médias sont peu dignes de confiance. Car si ils devaient tous démissionner pour gagner leur liberté de parole, je ne suis pas certain qu'il resterait beaucoup de monde...
Je pense que lorsqu'on exerce un post exposé, et que l'on souhaite s'exprimer sur une position différente de la structure à laquelle on appartient, on le fait entre 4 murs ou on démissionne, et ce peu importe le propos en question.
C'est comme en politique, les voix discordantes d'une institution, de l'entreprise privée ou gouvernement, doivent débattre en privé, pas en public.
Du privé au public, de Verdier à Morano. Une entreprise publique ou privée n'est pas une démocratie.

Invité H

Message par InvitĂ© H » 17 oct. 2015, 19:20

sebb85 a écrit :
FredTDF a écrit : Pour Verdier, ce que tu dis Sebb, c'est très grave, tes propos prouvent simplement que les hommes de "bonnes paroles" dans les médias sont peu dignes de confiance. Car si ils devaient tous démissionner pour gagner leur liberté de parole, je ne suis pas certain qu'il resterait beaucoup de monde...
Je pense que lorsqu'on exerce un post exposé, et que l'on souhaite s'exprimer sur une position différente de la structure à laquelle on appartient, on le fait entre 4 murs ou on démissionne, et ce peu importe le propos en question.
C'est comme en politique, les voix discordantes d'une institution, de l'entreprise privée ou gouvernement, doivent débattre en privé, pas en public.
Du privé au public, de Verdier à Morano. Une entreprise publique ou privée n'est pas une démocratie.
Oui d'après ton point de vue, on est vraiment très loin de Voltaire, on penche plus du côté de dictature diverses et variées

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par sebb85 » 17 oct. 2015, 19:26

Vous tombez dans l'amalgame.
Je parle du monde de l'entreprise.

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 17 oct. 2015, 20:18

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »