Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Soutien Ă  Philippe Verdier "Petition"

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par FredTDF » 15 oct. 2015, 08:29

Ce qui arrive à Philippe Verdier est une honte. Avec l'affaire Charlie Hebdo en début d'année, on nous a bassiné la liberté d'expression et compagnie. Là on fait quoi, c'est la liberté d'expression version politique donc on le bloque ! :rougefaché:

Philippe Verdier «choqué» d'être écarté par France Télévisions

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... isions.php
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

romain86
Membre de TDF
Membre de TDF

Message par romain86 » 15 oct. 2015, 10:43

Dans le teaser de promotion de son livre, il a tout dit, tout compris : manipulation, sabotage, corruption, scandale.

Malheureusement ça ne passe pas. Et pourtant, il est censé être libre de ses opinions, de s'exprimer sur un sujet qui n'a jamais été autant d'actualité.

Mais à l'aube de la COP21, Philippe Verdier a frappé fort, peut être top fort apparemment... que c'est malheureux !
Climatologie à Poitiers (86) depuis 1921. Températures, précipitations, ensoleillement.
https://www.meteo-poitiers.fr

[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 15 oct. 2015, 11:31

he oui fred

La dictature , c'est ferme ta gueule, La démocratie c'est cause toujours !
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 15 oct. 2015, 13:21

papyboom a écrit :he oui fred

La dictature , c'est ferme ta gueule, La démocratie c'est cause toujours !
Mais j'ajouterai :

La dictature , c'est ferme ta gueule, La démocratie c'est cause toujours ! Mais ferme là !
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 15 oct. 2015, 16:04

Voici ce que j'écrivais le 3 octobre sur le topic dédié au livre de Verdier .
viewtopic.php?f=46&t=2270#p68435
Je ne lui souhaite pas mais je doute qu'il survive a la valse des animateurs-présentateurs lors du prochain mercato audiovisuel . France télévision est " gérée " par l'État et le moins que l'on puisse dire , c'est qu'il tire a boulets rouges sur son patron , en sciant la branche sur laquelle il est assis . Courageux ou " inconscient " des des conséquences ? Il retrouvera peut-être ses anciens collègues de lcm , la chaine météo ayant une ligne éditorialiste bien moins mainstream que les poids lourds du PAF ( TF1 et France TV ) .
Donc , bon courage a lui pour la suite qui risque d'être ... aussi chaude que ce qu'il dénonce !!!
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 15 oct. 2015, 19:09

Oui tu avais bien analyser les risques qu'il risquait de subir, malheureusement pour lui, ce bien ce qui se passe. :-|
Winter is Coming.

ImageImage

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 15 oct. 2015, 20:08

cartesien66 a écrit :Voici ce que j'écrivais le 3 octobre sur le topic dédié au livre de Verdier .
viewtopic.php?f=46&t=2270#p68435
Je ne lui souhaite pas mais je doute qu'il survive a la valse des animateurs-présentateurs lors du prochain mercato audiovisuel . France télévision est " gérée " par l'État et le moins que l'on puisse dire , c'est qu'il tire a boulets rouges sur son patron , en sciant la branche sur laquelle il est assis . Courageux ou " inconscient " des des conséquences ? Il retrouvera peut-être ses anciens collègues de lcm , la chaine météo ayant une ligne éditorialiste bien moins mainstream que les poids lourds du PAF ( TF1 et France TV ) .
Donc , bon courage a lui pour la suite qui risque d'être ... aussi chaude que ce qu'il dénonce !!!
Ceci serrait abusif si cela arrivait. Car on est dans un pays où on est libre de donner nos avis donc si son patron dont en plus l'Etat le licencier rien que pour ceci alors cela montrerait bien que l'Etat abuse envers ces employés. De plus l'Etat nous parle bp du chômage donc ce geste montrerait qu'ils sont comme les grosses entreprises qui abusent sur les employés...

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 15 oct. 2015, 21:21

C'est malheureusement ce qui va probablement lui arriver Williams :grr: Christian avait bien sentis le coup venir, c'est incroyable que l'on puisse mettre au placard un homme qui a autorité sur la chaine qui l'emploi, juste parce qu'il à eu "l'audace" de défendre ces idées.

Mes amis, en cette période de chasse aux sorcières climatiques, j'en viens à m'étonner que nous n'ayons pas encore reçus des attaques multiples et variés :hurt1:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 15 oct. 2015, 21:25

hldesign a écrit :C'est malheureusement ce qui va probablement lui arriver Williams :grr: Christian avait bien sentis le coup venir, c'est incroyable que l'on puisse mettre au placard un homme qui a autorité sur la chaine qui l'emploi, juste parce qu'il à eu "l'audace" de défendre ces idées.

Mes amis, en cette période de chasse aux sorcières climatiques, j'en viens à m'étonner que nous n'ayons pas encore reçus des attaques multiples et variés :hurt1:
Si si je te confirme que nous avons des attaques par période et sur des réseaux sociaux entre des propos insultants aux dénigrements systématiques, mais je constate beaucoup plus de personnes qui adhèrent à nos idées... Voir des médias qui nous apportent des éloges... Ça reste rassurant.
Winter is Coming.

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 15 oct. 2015, 21:36

Exact Fred mais quand je parlais d'attaques je pensais Ă  des attaques comment dire .... plus officielle tu vois ? Parce que Ă  cette vitesse et avec le climat ( sans jeu de mot :mdr2: ) paranoĂŻaque qui entoure la COP21 je trouve tout le petit monde alarmiste un tantinet sur les dents :mdr2:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »