Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Étude et suivi des surmortalités et invasions de pandémies souvent liées au climat.
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par FredTDF » 24 fĂ©vr. 2015, 12:04

Je ne suis pas adepte des pilules en tout genre, mais je pense que la science va finir par trouver LA solution.
Le problème est devenu tellement grave qu'on va finir par résoudre ce problème.

Regardez ce lien :
http://dailygeekshow.com/2015/01/17/pil ... e-aliment/

Perso, j'ai pris un peu de poids, mais je me suis mis Ă  la musculation, du coup cela m'a fait un bien fou :)
J'ai gagné énormément en masse musculaire et perdu certains bourrelés :) :hello:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par Frosty » 24 fĂ©vr. 2015, 13:55

Tu as connu l'après guerre Papyboom et à cet époque c'était la fin de la disette et les 30 glorieuses tout le monde s'est vengé de la guerre et ont pris de mauvaises habitudes.
ImageImage

PierreGeorges
Membre Expert
Membre Expert
Messages :590
Enregistré le :05 mai 2012, 00:47

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par PierreGeorges » 24 fĂ©vr. 2015, 17:12

Vous avez tous tellement raison.
Cependant, je me méfie un peu des solutions médicamenteuses.
Évidemment, pour des maladies comme le diabète, ...., il est nécessaire de passer par là.
Mais dans tous les cas, me semble-t-il, et d'après tout ce qu'on peut lire, reprendre une activité physique adaptée apportera une amélioration notable.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-2.gif[/img]

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par FredTDF » 24 fĂ©vr. 2015, 17:25

RIRE.jpg
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par cartesien66 » 24 fĂ©vr. 2015, 17:53

C'est le grand mal de ce début siècle ... le cul vissé devant l'ordi,devant la TV et son phone !! Je sais de quoi je parle,je suis "télévore" mais je ne prends pas 1 gramme malgré le chocolat, les plats bien gras et 0 sport ( sauf le ski quand c'est possible ).
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par papyboom » 24 fĂ©vr. 2015, 18:08

j'ai commencer a avoir du diabète il y a un an, avec un retoquage de mon alimentation, un peut plus de marche et 10 kg de perdu le diabète est pratiquement disparu, mais après avoir perdu 10 kg ça a bloqué.

je suis toujours étonné quant je voie la queue a mac do (non cartesien pas c'elle que tu pense ) a 16h, pour ma part en goûter c'et pommes ou poire avec un thé, mais j'ai de la chance je n'aime pas le sucré (je me vange sur le fromage, c'est pas mieux )
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par cartesien66 » 24 fĂ©vr. 2015, 18:28

papyboom a écrit :j'ai commencer a avoir du diabète il y a un an, avec un retoquage de mon alimentation, un peut plus de marche et 10 kg de perdu le diabète est pratiquement disparu, mais après avoir perdu 10 kg ça a bloqué.

je suis toujours étonné quant je voie la queue a mac do (non cartesien pas c'elle que tu pense ) a 16h, pour ma part en goûter c'et pommes ou poire avec un thé, mais j'ai de la chance je n'aime pas le sucré (je me vange sur le fromage, c'est pas mieux )
Me prêterais-tu des idées mal placées . ::d :hehe:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par FredTDF » 24 fĂ©vr. 2015, 18:31

Bah la nourriture est quand mĂŞme un plaisir immense :mrgreen: et en plus on a la chance de vivre en France.

Je ne suis pas certain qu'au Senegal, nous ayons autant ce probleme :mrgreen: Genepi pourra nous le confirmer :mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par milou » 24 fĂ©vr. 2015, 19:17

Je vous conseille de lire cet article très intéressant :)
Bonne lecture.

http://www.infoguerre.fr/fichiers/Malbo ... uences.pdf

milou
ImageImage

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Infliger des amendes aux personnes obèses !!!

Message par papyboom » 24 fĂ©vr. 2015, 23:05

pas sur Fred ?

L'Afrique subsaharienne n'est pas en reste. Ainsi, le Sénégal, le Cameroun et le Gabon figurent parmi les États les plus touchés par l'obésité et le surpoids. Mais la palme revient à la Libye, où plus de 50 % de la population est obèse, suivie par l'Afrique du Sud.
Par ailleurs, si les obèses d'Occident sont principalement des hommes, dans les pays émergents, ce sont les femmes qui sont les plus frappées par ce fléau qualifié de "pandémie" par les chercheurs. La sédentarisation et l'attrait pour une nourriture occidentale déséquilibrée expliquent que les Africaines soient particulièrement touchées. Des croyances socioculturelles alimentent cette obésité parfois perçue comme un critère de beauté, de santé et de fécondité.

11.5 +- de Senegalais son obese, c'est un signe de richesse
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

RĂ©pondre

Retourner vers « Notre santé en question »