Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Le débat n'est pas clos ! - 2013

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Verrouillé
papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Re: Le débat n'est pas clos !

Message par papyboom » 04 aoĂ»t 2013, 11:23

Hormis le fait de raconter souvent n’importe quoi je trouve que les rechausfistes primaire sont très agressif, sur un site que je ne nommerais pas je mes suis fait dernièrement copieusement insulté et mis au piquet quelques jours pour avoir dit ce que je pensais sur la consommation de viande et sur le rc

En juin j’étais dans les pays nordiques et en discutant avec les différents guides et bien unanimement en Norvège au Danemark et en suède ils on dit avoir des hivers très froids, a Stockholm notre guide nous racontais que durant l’hiver dernier elle traversait le fjord glacé et que c’étais tres rare car a cette endroit l’eau était tres salée et ne gelait pratiquement jamais, voila je me suis fait insulté pour avoir relaté cela

(en Norvège la récolte de fraises avait un mois de retard, (rigolez pas la Norvège est très réputé pour ces succulentes fraises )

Ps j’ai arrêté de donner mon obole a ce site car je ne suis pas maso au point de payer pour me faire insulter
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Pierre Lebont

Message par Pierre Lebont » 04 aoĂ»t 2013, 20:10

Rien à voir ,je sais , mais je crois utile d'avertir mes petits camarades . Il apparaît souvent en ce moment sur le site une pub sur une carte dite "zéro" (ça vient d'une banque luxembourgeoise ...) . C'est une arnaque totale : il s'agit en fait d'un crédit "revolving" , ou revolver , si vous préférez , pour ceux qui règlent par le suicide la chute mortelle dans laquelle on risque de se laisser entraîner par ce genre de saloperie . :mrgreen:

Pierre, ce n'est pas le bon topic. Modération.

Aliane

Message par Aliane » 04 aoĂ»t 2013, 20:13

Bon réflexe, Papyboom !

Toute une mouvance d'écolos ou soi-disant tels qui n'aiment pas la nature mais détestent l'humanité inventent depuis les années 70 des scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres. A moins de 2 millions de morts, sans intérêt pour eux. Il y a 10 ans, ils nous bassinaient avec le peak oil et les émeutes de famine qu'il entraînerait. Ils ont mis la pédale douce sur ce thème mais le RC, quelle aubaine !

On ne sait jamais, dans ces avertissements catastrophistes, comment arrivent ces millions de morts mais il leur en faut des millions, on n'a pas le droit d'en douter. Ils en jouissent par anticipation. Comment voulez vous qu'un homme ne devienne pas violent quand on lui coupe ses effets en plein orgasme, même cérébral ?

Pierre Lebont

Message par Pierre Lebont » 05 aoĂ»t 2013, 14:18

Aux modos . Désolé . Comme la pub est apparue alors que je me trouvais sur ce topic , j'avais cru être utile en intervenant ici et maintenant . Mais s'il y a un topic pour ça , voulez-vous déplacer mon message au bon endroit ? Désolé de vous infliger ce travail supplémentaire . :rouge:

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 05 aoĂ»t 2013, 16:36

Pierre Lebont a écrit :Aux modos . Désolé . Comme la pub est apparue alors que je me trouvais sur ce topic , j'avais cru être utile en intervenant ici et maintenant . Mais s'il y a un topic pour ça , voulez-vous déplacer mon message au bon endroit ? Désolé de vous infliger ce travail supplémentaire . :rouge:
Pas de problème Pierre,pour ce genre de sujet,il y de la place dans "le comptoir de la terre du futur" ou encore " la place du marché". ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 aoĂ»t 2013, 13:26

Sans commentaire ( pourvu que la vidéo ne soit pas retirée par youtube ) ... profitez-en maintenant !!

http://notrickszone.com/2013/08/06/12-m ... ly-flawed/
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 aoĂ»t 2013, 16:02

Encore et toujours le combat entre le soleil et le CO2 ... extrait d'une étude ( qui est en lien sur 11 pages en PDF ) ;-)
http://hockeyschtick.blogspot.fr/2013/0 ... about.html
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 08 aoĂ»t 2013, 10:59

La NOAA est tellement en manque d'événements extrêmes pour ces premiers 7 mois qu'elle nous ressort son "rapport" de décembre 2012 .... en août 2013 !!! :hehe:
http://www.climate.gov/news-features/un ... highlights
Richard P. Feynman

Image

reno82
V.I.P.
V.I.P.

Message par reno82 » 08 aoĂ»t 2013, 14:33

La NOAA elle nous sort de la m**** en boite histoire de combler le vide qui se creuse encore et toujours entre le RC et la réalité... Article
Au Groenland, la calotte glaciaire a enregistré une fonte record les 11 et 12 juillet 2012 alors que 97% de l'étendue de glace a montré des signes de fonte, soit quatre fois plus que la moyenne pour cette époque de l'année.
C'est du réchauffé, comme le réchauffement ! :mdr2:
:coeur: :freeze: :coeur:

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 09 aoĂ»t 2013, 15:56

Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Evolution du climat »