Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

MétéoAvance

Avatar du membre
reno82
V.I.P.
V.I.P.
Messages :707
Enregistré le :06 déc. 2010, 13:53
Localisation :Toulouse
Contact :
MétéoAvance

Message par reno82 » 13 oct. 2011, 19:29

Voila, il est pas complètement terminé, il y a encore un tas de trucs a faire, mais je voulais vous en faire part, d'un point car j'aimerais avoir vos avis, d'un second point car j'ai mis l’excellent site de williams dans les "partenaires" et celui de la terre du futur qui, pour moi, méritent amplement leur place !
En attendant vos avis, critiques qui me serons importantes, je vous souhaite une bonne soirée a tous !
Ce qui veut dire aussi que dés que les prévisions seront effectives, elles reviendrons dans la rubrique sud ouest du forum ! :D

Ps : pour voir a quoi le site, il fraudais que je mette un tit lien :gene:
http://meteoavance.wifeo.com/
:coeur: :freeze: :coeur:

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: MétéoAvance

Message par FredTDF » 13 oct. 2011, 19:41

Ton site est pour le moment tout neuf Ă  priori, il reste encore beaucoup Ă  faire ;-)
Pour t'encourager et te remercier, je vais l'ajouter dans les liens amis de TDF dès ce soir ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: MétéoAvance

Message par williams » 13 oct. 2011, 19:53

Attention tu as des fautes d'orthographes ici voir d'autres pages. Dont ici tu as mis un "t" au lieu de "s" puis un "d" au lieu d'un "c" ou "l" et "els" au lieu de "les" :

"Les prévisions meteorologiques seront effectives A partir du mois de Novembre, je me doit de Gérer de site pour lui donner els informations essencielles"

Puis ta pub de gauche qui est verticale il faudrait la mettre plus bas car lorsqu'on va sur la barre on va Ă  divers on ne peut pas clique sur les autres liens qui apparaissent.

La carte de Météo Alerte n'apparait pas en haut à gauche.

Puis il faut continuer Ă  remplir le site, l'enrichir :o

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
reno82
V.I.P.
V.I.P.
Messages :707
Enregistré le :06 déc. 2010, 13:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: MétéoAvance

Message par reno82 » 13 oct. 2011, 20:16

Merci a vous deux, pour williams, la publicité, je ne peut pas la déplacer, c'est indépendant de ma volonté, car je n'ai pas payé wiféo, pour ce qui est de la carte Meteoalerte, le serveur est HS je vais voir cela ce soir, et merci pour les fautes ;)

Merci fred ;-)
:coeur: :freeze: :coeur:

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: MétéoAvance

Message par hldesign » 13 oct. 2011, 20:24

Je rejoins William sur son conseil, les fautes sur un site web lui font perdre tout son attrait, maintenant il te reste à travailler le contenu ;-) c'est une bonne initiative, continue sur ta lancée et surtout ne te décourage pas
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: MétéoAvance

Message par williams » 13 oct. 2011, 20:30

reno82 a écrit :Merci a vous deux, pour williams, la publicité, je ne peut pas la déplacer, c'est indépendant de ma volonté, car je n'ai pas payé wiféo, pour ce qui est de la carte Meteoalerte, le serveur est HS je vais voir cela ce soir, et merci pour les fautes ;)

Merci fred ;-)
Alors pour ce pb, saute 5 lignes sous "Cartes" ce qui ferra que la pub serra plus basse et donc quand on irra sur "Divers" ou "Cartes" on pourra cliquer sur ce qui va appararaitre. De plus comme tu vas mettre d'autre informations, cartes... cela irra avec l'espace tu auras en plus.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
reno82
V.I.P.
V.I.P.
Messages :707
Enregistré le :06 déc. 2010, 13:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: MétéoAvance

Message par reno82 » 13 oct. 2011, 20:57

williams a écrit :
reno82 a écrit :Merci a vous deux, pour williams, la publicité, je ne peut pas la déplacer, c'est indépendant de ma volonté, car je n'ai pas payé wiféo, pour ce qui est de la carte Meteoalerte, le serveur est HS je vais voir cela ce soir, et merci pour les fautes ;)

Merci fred ;-)
Alors pour ce pb, saute 5 lignes sous "Cartes" ce qui ferra que la pub serra plus basse et donc quand on irra sur "Divers" ou "Cartes" on pourra cliquer sur ce qui va appararaitre. De plus comme tu vas mettre d'autre informations, cartes... cela irra avec l'espace tu auras en plus.

Williams

Ca non plus je peut pas, je peut gérer uniquement le contenu des onglets de mon menu :gene:

Merci Hldesign

Edit, la carte météoalerte est revenue, le serveur de IC étais bien HS ;-)

Les fautes ont bien étés corrigées ;-)
:coeur: :freeze: :coeur:

Avatar du membre
PĂ©gase
Membre Expert
Membre Expert
Messages :560
Enregistré le :29 juil. 2010, 14:37
Localisation :Saint Emilion - Gironde (33)

Re: MétéoAvance

Message par PĂ©gase » 13 oct. 2011, 21:53

Super Reno82,

Etant du sud-ouest, je regarderai tes prévisions avec intérêt.
ImageImage

Aliane

Re: MétéoAvance

Message par Aliane » 13 oct. 2011, 21:55

C'est un bon début, bravo ! Maintenant, il va te falloir l'étoffer, ce site. Partager vraiment ta passion !

Avatar du membre
reno82
V.I.P.
V.I.P.
Messages :707
Enregistré le :06 déc. 2010, 13:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: MétéoAvance

Message par reno82 » 13 oct. 2011, 21:57

Je le ferais, et je donnerais le meilleur de moi !
:coeur: :freeze: :coeur:

RĂ©pondre

Retourner vers « Vos sites météo perso »