Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Nord-Est - Mai 2015

Nord-Pas-de-Calais • Picardie • Champagne-Ardennes • Lorraine • Alsace • Bourgogne • Franche-Comté
RĂ©pondre
Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois
Observations météo - Nord-Est - Mai 2015

Message par milou » 19 mai 2015, 18:11

Il y avait longtemps que je n'avais pas poster dans ce topic étant donné que depuis pas mal de semaines, voir des mois, nous avons eu dans le Nord-est un temps sans saveur, un hiver bien pourri et terne (a part quelques jours de beau temps en Avril pour ce Printemps)
Si je poste aujourd'hui ce n'est pas certainement pour vous dire que le grand bleu nous est revenu :mdr2: bien au contraire car là on touche le fond à 2 semaines de l'été météorologique :snif: Un vrai temps Automnal avec averses et températures qui arrive à peine à 9/10° sous les averses, ce qui est incroyable à cette époque de l'année :!:
Vent de secteur nord-ouest ce qui empèche les températures d'atteindre les valeurs de saison :!:
MDR : https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot ... e=55C24A0A
:mdr2:
Bon début de soirèe à tous :hello:

milou
ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Observations météo - Nord-Est - Mai 2015

Message par milou » 20 mai 2015, 16:18

Toujours sous un règime de nord ouest ma règion connait actuellement une alternance d'éclaircies et de passage nuageux plus ou moins dense.
Quelques petites averses rèsiduelles ont pu ètre remarquées.
Températures : 13°

milou
ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Observations météo - Nord-Est - Mai 2015

Message par milou » 24 mai 2015, 09:29

Après une belle crasse matinale, le ciel s'éclaircie de nouveau avec un ressenti bien agrèable :)
Température matinale 7°
Hier : temps agrèable en première partie de journée suivi de prècipitation et un temps bien gris en 2° partie d'après midi.
A vrai dire ma règion connait en ce moment une alternance de temps plus agrèable et mitigé...
La semaine prochaine devrait pas ètre fameuse [17.gif]

milou
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « France (Nord-Est) »