Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Nord-Est - Aout 2012

Nord-Pas-de-Calais • Picardie • Champagne-Ardennes • Lorraine • Alsace • Bourgogne • Franche-Comté
Répondre
milou
Administrateur
Administrateur
Re: Observations météo - Nord-Est - Aout 2012

Message par milou » 31 aoĂ»t 2012, 17:13

Juju4795 a écrit :Sans vouloir (une fois de plus) jouer les oiseaux de mauvais augure, faudra faire attention à ne pas se faire pigeonner dans un premier temps avec cet anti qui arrive...
En fait, j'ai peur que les nuages ne se morcellent que difficilement, laissant nos régions dans les conditions traditionnelles (hein, milou; le 59 et la Belgique..... :cote: ).

Enfin...il bruine encore mais ça évolue à l'amélioration. Les arbres se couchent en direction du sud.
Traduisez par: vent fort de nord :cote:
La pression est élevée, 1023 hPa pourtant il est tombé 14 mm depuis minuit (merci sale front !) et il ne fait que 12.8°C
Si les températures n'évoluent pas (m'étonnerait quand même), on peut espérer une matinée très fraîche demain matin ! L'automne porterait dans ce cas bien son nom !
La chaleur présente dans mon appartement s'évacue avec les fenêtres ouvertes..il aura fait chaud tout l'été chez moi...
Exact Juju surtout quand les vents sont orientés Nord-ouest ou nord, tout dépendra de la position de l'anti les prochains jours...Pour le moment les vents sont d'origine maritime et les cumulus ou autres stratus...pourront s'en donner à coeur joie :snif:
Quand je pense que j'ai du remettre une petite veste à cause du vent désagrèable et de ces nombreux nuages qui l'accompagne, au thermomètre : 16° :freeze: va falloir s'y faire mème si des beaux jours s'annonceront durant notre Automne météorologique. En hiver ce type de temps que nous connaissons nous vaudrait des averses hivernale, surtout en Avesnois et en Fagnes.

milou
ImageImage

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Re: Observations météo - Nord-Est - Aout 2012

Message par Juju4795 » 31 aoĂ»t 2012, 19:37

Dernier message ici pour ma part:
Tn: 12.2°C - Tx: 16.2°C
Une journée pour le moins automnale avec 14.6 mm sur la journée ! Eclaircies après 16h mais peu nombreuses.
Image

Répondre

Retourner vers « France (Nord-Est) »