Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Nord-Est -Janvier 2013

Nord-Pas-de-Calais • Picardie • Champagne-Ardennes • Lorraine • Alsace • Bourgogne • Franche-Comté
Répondre
Juju4795
V.I.P.
V.I.P.
Re: Observations météo - Nord-Est -Janvier 2013

Message par Juju4795 » 31 janv. 2013, 19:27

Pas le goût de poster depuis 2-3 jours...bon en même temps c'est plutôt normal :mrgreen:
28 janvier:
0.4 / 7.7°C
29 janvier:
7.3/11.9 °C
30 janvier:
9.8 / 13.6 :snif:
Aujourd'hui, Tx de 9.9°C, on l'a vraiment échappé belle...
Ah oui, tant que j'y suis, depuis le redoux on recommence Ă  lutter pour passer entre les averses...il pleut, encore et encore ! Quelle merde !!
Quoique ça va, l'après-midi a été plus sèche avec quelques éclaircies (d'ou ce superbe 9.9°C !).
La tn du jour est de 6.5°C aussi.

Aller, weekend frais en vue.
Image

charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime

Message par charles » 31 janv. 2013, 19:34

Désolé de ne pas être trop présent ces jours-ci mais une méchante grippe me pousse à rejoindre le plus longtemps possible mon lit plutôt que mon ordinateur...
Il a plu aujourd'hui de petites averses mais aussi une grosse averse vers 17h. Actuellement, le ciel est couvert avec 8,1°C.
Bonne soirée!
ImageImage

plouf
Membre VIP
Membre VIP

Message par plouf » 31 janv. 2013, 20:32

charles a écrit :Désolé de ne pas être trop présent ces jours-ci mais une méchante grippe me pousse à rejoindre le plus longtemps possible mon lit plutôt que mon ordinateur...
Il a plu aujourd'hui de petites averses mais aussi une grosse averse vers 17h. Actuellement, le ciel est couvert avec 8,1°C.
Bonne soirée!
sa coure pour l'instant, moi mĂŞme je quitte une angine pour tomber dans une bronchite.. mais pas grave.
sinon rétabli toi vite et revient nous donner de ton temps. :P
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 01 fĂ©vr. 2013, 06:37

Je vous souhaite un bon rétablissement Charles et Plouf,gaffe le froid semble devoir revenir ... aie,aie rechute !! ... sur le verglas ??? :hehe: :langue3:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « France (Nord-Est) »