Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Nord-Est - Mai 2012

Nord-Pas-de-Calais • Picardie • Champagne-Ardennes • Lorraine • Alsace • Bourgogne • Franche-Comté
Répondre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Observations météo - Nord-Est - Mai 2012

Message par cartesien66 » 30 mai 2012, 07:34

Juju,une brouette de sable fin,un palmier de la jardinerie du coin et un hamac,ça y est,tu l'as ton petit coin de paradis ! ::d meteosoleil(123)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

milou
Administrateur
Administrateur

Message par milou » 30 mai 2012, 08:34

Pas de danger d'avoir un coup de soleil ce matin : GRISAILLE X( avec 12°. Mais tout devrait heureusement se dissiper :)
Ces nuages n'ont d'ailleurs aucun intéret puisqu'ils ne servent à rien (ce n'est que mon avis)

milou
ImageImage

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Message par Juju4795 » 30 mai 2012, 12:33

milou a écrit :Pas de danger d'avoir un coup de soleil ce matin : GRISAILLE X( avec 12°. Mais tout devrait heureusement se dissiper :)
Ces nuages n'ont d'ailleurs aucun intéret puisqu'ils ne servent à rien (ce n'est que mon avis)

milou
Et ce n'est pas que le tiens !
Mais bon, hier j'ai eu mes orages donc je peux rien dire :-/
Cette crasse moisie se dissipe très difficilement et les pigeons du jour sont ceux qui habitent sur le sillon Sambre et Meuse.
Néanmoins il fait doux, c'est déjà ça !
Image

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Message par Juju4795 » 30 mai 2012, 12:35

cartesien66 a écrit :Juju,une brouette de sable fin,un palmier de la jardinerie du coin et un hamac,ça y est,tu l'as ton petit coin de paradis ! ::d meteosoleil(123)
Yes !! ::d mais faudrait que le soleil revienne :cote: plus simple :mdr2:
Image

charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime

Message par charles » 30 mai 2012, 16:05

Belle journée encore aujourd'hui ici: beaucoup de soleil depuis le lever du jour ce matin hormis une brève période pendant midi où l'augmentation du nombre et du volume des nuages m'a fait penser à un développement orageux dans l'après-midi mais en moins de 10 minutes, ces nuages ont disparu: je pense que, icebergs détachés de la couche de grisaille présente vers le nord, ils ont fondu au soleil. Actuellement, un voile de cirrus apparaît par l'ouest à l'avant de la perturbation, mais le soleil domine largement, sans un cumulus à l'horizon, et il fait 25,3°C. Bref, il faut en profiter car les prochains jours, ce ne sera pas la même chose...
Modifié en dernier par charles le 30 mai 2012, 18:50, modifié 1 fois.
ImageImage

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Message par Juju4795 » 30 mai 2012, 17:55

Finalement, comme dirait Charles, les nuages ont fondu au soleil assez rapidement (c'est relatif, j'ai quand même attendu 13h30 !) pour laisser place à un ciel de plus en plus bleu ! Il fait 22/23°C et aucune averse en vue pour l'instant !

Les prévisions sont assez encourageantes à LT (après un weekend fort frais).
Image

milou
Administrateur
Administrateur

Message par milou » 31 mai 2012, 12:16

Ciel bien voilé sans pour autant ètre désagréable avec des températures douces : 18° Pas de prècipitations pour le moment, malgrès la petite pluie matinale pour rafraichir nos campagnes :) (6h00).

milou
ImageImage

Répondre

Retourner vers « France (Nord-Est) »