Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Record de journée sans soleil !!!

Vous pouvez poster ici vos statistiques climatiques mensuelles.

Modérateurs :williams, milou

Avatar du membre
chasseurd'orages37
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1170
Enregistré le :20 oct. 2015, 00:37
Localisation :Tours ( 37 )
Re: Record de journée sans soleil !!!

Message par chasseurd'orages37 » 20 juin 2016, 15:56

romain86 a écrit :
chasseurd'orages37 a écrit :En même temps, qu'on voit le type de synoptique envisagée pour cette semaine, il ne peut que faire chaud voir très chaud sur la moitié Sud du pays. Sa va faire du bien après un peu plus d'une semaine sans un brin de soleil ici en Touraine. Le retour du beau temps et de la chaleur a faire un grand ( mis à part pour les personnes qui craignent la chaleur [17.gif] ). Même si l'on sait bien, une dégradation orageuse est attendue entre Mercredi, Jeudi et Vendredi mais les journées se feront principalement sous un grand soleil :taré1: :taré1:
Kevin, n'hésite surtout pas à te relire avant de publier ton message. Ce sera plus facile de comprendre à la première lecture. :)

Cela étant, je suis entièrement d'accord. Que ce soit en Touraine, dans le Poitou ou ailleurs, ça va faire du bien !!!
C'est modifié, j'ai tu taper trop vite j'avais autre chose à faire juste après :hehe: oui j'ai parlé de la Touraine comme ça va être le cas un peu partout bien sur.
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image

Répondre

Retourner vers « Bilan et statistiques climatologiques »