Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

[RĂ©solu] Question technique sur le forum

Que vous soyez débutant ou d'un niveau plus confirmé, vous pouvez poser toutes vos questions et partager vos connaissances sur le temps, l'atmosphère, l'analyse des cartes synoptiques...
RĂ©pondre
Avatar du membre
alex2b205
Confiant
Confiant
Messages :177
Enregistré le :29 avr. 2010, 20:02
Localisation :Bastia - Montesoru [Alt.: 56m] / Corte - IUT di Corsica - 445-450m
[RĂ©solu] Question technique sur le forum

Message par alex2b205 » 14 aoĂ»t 2011, 00:56

Bonsoir,

alors voila j'ai un problème sur Firefox 5, lorsque je veux mettre des émoticônes qui sont dans ''Voir plus d’émoticônes'' eh bien je peux appuyer sur n'importe lequel des émoticônes il n'y a pas moyen de les insérer dans mon message :pleur4: Et quand je mets la souris dessus il y a écrit ''Dan.san''

Quelqu'un saurait d'ou vient ce problème ? [18.gif]

Bonne nuit a tous :chance:
Modifié en dernier par alex2b205 le 14 août 2011, 16:54, modifié 1 fois.
ImageImage

Hiver56

Re: Question technique sur le forum

Message par Hiver56 » 14 aoĂ»t 2011, 09:37

Salut,
Quand tu cliques sur l'émoticone et que c'est écrit Dan;San surtout n'efface pas ! Ca veut dire que ton émoticone apparaitra une fois que tu auras envoyé ton message ! ;-)

Avatar du membre
alex2b205
Confiant
Confiant
Messages :177
Enregistré le :29 avr. 2010, 20:02
Localisation :Bastia - Montesoru [Alt.: 56m] / Corte - IUT di Corsica - 445-450m

Re: Question technique sur le forum

Message par alex2b205 » 14 aoĂ»t 2011, 13:55

Salut Hiver56 :o

Non en fait c'est juste quand je passe la souris dessus qu'il y a Ă©crit Dan.san ! :cote: Quand je clique dessus il ne se met rien du tout dans le message ... :-|
ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Question technique sur le forum

Message par williams » 14 aoĂ»t 2011, 15:24

alex2b205 a écrit :Salut Hiver56 :o

Non en fait c'est juste quand je passe la souris dessus qu'il y a Ă©crit Dan.san ! :cote: Quand je clique dessus il ne se met rien du tout dans le message ... :-|
Si tu veus mettre un des imoticones de la fenêtre qui apparaît alors comme tu n'as pas un serveur qui va pour cela comme moi (Internet explorer) alors clics avec le bouton droit puis copies le lien de l'émotique et après insères le lien comme pour mettre une photo img.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
alex2b205
Confiant
Confiant
Messages :177
Enregistré le :29 avr. 2010, 20:02
Localisation :Bastia - Montesoru [Alt.: 56m] / Corte - IUT di Corsica - 445-450m

Re: Question technique sur le forum

Message par alex2b205 » 14 aoĂ»t 2011, 16:53

Salut williams :o

Alors je teste ça :

TEST : Image

Ouais ça marche comme tu dis je vais faire comme ça merci Image
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Q & R météo »