Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Evolution de la salinité des océans par l'activité humaine

Observation des anomalies thermiques à la surface des océans du globe.

Modérateur :williams

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou
Re: Evolution de la salinité des océans par l'activité humaine

Message par cartesien66 » 17 fĂ©vr. 2013, 06:43

papyboom a écrit :peut être pas trop pousser quant même, Christophe n'est pas un gourou de secte, je reconnais qu'il frise le radicalisme c'est d'ailleurs pour cela que je ne met presque plus les pieds dans son site après quelque attaque vaseuse sur mon crossover et qu'il ait appeler mon épouse bonne femme, mais il y a quant même quelques bons articles, sont principale défaut c'est de ne pas supporter la contradiction mais son site et quant même bien fait, dommage que ces derniers temps il dérive dans le catastrophisme , je me suis frité avec lui je le laisse de coté c'est tout
Bien entendu qu'il ne faut pas prendre tout ça aux pieds de la lettre,c'est imagé mais la grande majorité des articles publiés sont estampés RCA sans autres formes de procès et ce qui n'irait pas dans ce sens sera,de toute manière, occulté,dans ce contexte là,on peut parler de désinformation "malhonnête" sans droit de réponse. ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Suivi des températures de surface des océans (SST) »