Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Tendances saisonnières et météo à long terme.

Modérateurs :williams, milou

Répondre
xris
Banni
Banni
Messages :172
Enregistré le :14 juin 2016, 19:17
Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par xris » 28 oct. 2017, 19:07

Merci de me soutenir ! effectivement les contributions de nanuq n'approtent rien puisqu'il n'emploie pas de verbes dans ses phrases, le pauvre.
Il ne sait pas faire de sujet constructifs sans être obligé d'utiliser la fonction "recherche", ce n'est pas normal, peut-être que lorsqu'il sera grand il pourra s'exprimer de façon concise et claire, je suis le premier à le regretter, mais il a bien besoin d'ête "coaché".
Revenons au sujet, exit les posts de nanuq, car il suffit de lui demander des précisions pour qu'il devienne désagréable, je n'ai rien fait d'autre, demander un peu de rigueur et de précision pour rendre lisible ses interventions qui, je l'espère, un jour apporterons quelque chose à tout le monde. Il est le seul dans ce cas ici, pauvre enfant.

Heureusement que tous les autres sont là pour apporter quelque chose de solide, de fiable et d'intéressant.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par nanuq » 28 oct. 2017, 19:47

xris a écrit :Merci de me soutenir ! effectivement les contributions de nanuq n'approtent rien
Parce que tu fais mieux? :mdr1:
Comique.. :mdr2:
xris a écrit :Il ne sait pas faire de sujet constructifs
C'est vrai que depuis ton intervention, les tendances saisonnières ont prit, comment dire, une luminosité sans égale! :mdr1:
xris a écrit : peut-être que lorsqu'il sera grand il pourra s'exprimer de façon concise et claire, je suis le premier à le regretter, mais il a bien besoin d'ête "coaché".
Cool.. :taré1: Alors, tu vas nous faire une prévisions saisonnière,lisible et compréhensible, pour que nous puissions jouir (avec un grand i) de ton savoir et enfin comprendre comment procéder.. :|
Ok, je m'écrase. Fais le...

xris a écrit :je n'ai rien fait d'autre, demander un peu de rigueur et de précision pour rendre lisible ses interventions qui, je l'espère, un jour apporterons quelque chose à tout le monde. Il est le seul dans ce cas ici, pauvre enfant.
J'attends avec impatience une démonstration de ton savoir, sur ce topic, pour des prévisions concernant notre futur hivers, maître adoré.. :blub:

:!: oh, eh... et interdiction de copier sur Kévin... :mdr1:

Nanuq
Image

grm11
Invité régulier
Invité régulier
Messages :53
Enregistré le :16 déc. 2015, 10:58

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par grm11 » 28 oct. 2017, 20:45

Un peu de calme nous sommes pas sur IC ici pour faire des raisonnement et des reproches.

xris
Banni
Banni
Messages :172
Enregistré le :14 juin 2016, 19:17

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par xris » 28 oct. 2017, 20:55

Bienheureux les simples d'esprit... :flowers:
Il y en avait un, il est arrivé ici, pas de bol.
Je te fais un gros bisou :coeur:
Mais, achète un dictionnaire (ça évitera le S à la fin d'hiver), et les bescherelle, ça te fera grand bien, et à nous aussi.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par nanuq » 28 oct. 2017, 21:01

xris a écrit :Bienheureux les simples d'esprit... :flowers:
Il y en avait un, il est arrivé ici, pas de bol.
Toujours pas de prévisions de ta part.. en effet, pas de bol!
Image

Avatar du membre
chasseurd'orages37
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1170
Enregistré le :20 oct. 2015, 00:37
Localisation :Tours ( 37 )

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par chasseurd'orages37 » 28 oct. 2017, 21:08

Pour en finir avec toi Xris, vu que tu AIME tacler les gens. Contrairement à toi, Nanuq intervient depuis beaucoup plus longtemps que toi sur le forum. Ensuite, il parle de nombreuses choses particulièrement intéressantes qui nous aide à entretenir un bon débat et une bonne discussion. En fait dans l'histoire, tu n'interviens juste que pour faire des commentaires désagréables dans la plupart des topics. Personnellement, je n'ai vu aucune analyse, prévision, ou quelconque autre chose de ta part alors du coup je me pose la question suivante : A quoi servent tes interventions inintéressantes au juste :?: A nous faire voir que tu est un grand professeur et qu'on doit se sentir inférieur à toi :?: Excuse moi, mais je ne t'ai toujours pas vu en oeuvre en nous montrant ce que tu connais réellement. Alors s'il te plaît, plutôt que de venir polluer notre discussion, va pousser tes gueulantes ailleurs et interviens si t'a vraiment des choses intéressantes à nous faire part. C'est exactement le même principe qu'en cours non ? On intervient pas pour dire n'importe quoi, ici c'est la même chose et les même sanctions au cas où ça ne va vraiment plus.

Voilà, y'a un moment donné ça commence devenir sérieusement gavant :rougefaché: :rougefaché:
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image

xris
Banni
Banni
Messages :172
Enregistré le :14 juin 2016, 19:17

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par xris » 28 oct. 2017, 21:20

1- Tacler est un mot qui n'existe pas.
2- Ici il y a une brebis galleuse qui emmerde tout tout le monde c'est nanuq, il ne raconte que des imbécilités, et il n'est pas capable de se relire et/ou d'écrire correctement.
Il ne sait faire que du copier-coller, il n'apporte rien, il n'est pas capable de réfléchir, qu'il retourne à ses patates.
3- je suis sur le forum depuis le début du forum, qu'on se le dise.
4- je demande des précisions au langage d'ado de nanuq, il écrit d'une manière incompréhensible, et c'est moi qui serait désagréable, c'est un peu fort.
5- C'est ma question à quoi servent les interventions inintéressantes de nanuq ? je ne sais pas, sans lui tout va bien, dès qu'il pointe son museau, il y a un problème, et s'il y a quelqu'un qui dit n'importe quoi c'est bien lui.
6-Effectivement, il est gavant, il pollue tout, il ne sait même pas expliquer ce qu'il a essayé d'écrire, il commence par engueuler les gens, ça suffit maintenant. Tout le monde ici est sérieux, pas lui, qu'il aille passer ses caprices ailleurs ou qu'il retourne à la maternelle pour apprendre à écrire, et à ses patates ou ses courgettes.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
ForumTDF
Modérateur
Modérateur
Messages :23
Enregistré le :22 avr. 2010, 21:28

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par ForumTDF » 28 oct. 2017, 22:18

Tu va aller réfléchir dans ton coin jusqu'au 1er Janvier minimum, mais si tu es si parfait ne reviens pas on s'en passera.
En attendant tu peux aller consulter la charte du forum.

peter89
Membre régulier
Membre régulier
Messages :246
Enregistré le :11 nov. 2011, 11:23

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par peter89 » 28 oct. 2017, 22:45

Pourquoi autant de haine. Franchement ça fait pitier, ça ressemble de plus en plus au forum d'info climat. Nanuq à tjr fait de bonne chose sur ce forum. Alors pourquoi venir l'enmerder avec que des mots que je pense toi seul ne comprend pas. Sur ce j'espère la fin de ce hs pour en revenir aux prévisions. Car Mr Régis de la chaine météo commence a changer son fusil d'épaule.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Tendances saisonnières Hiver 2017-2018

Message par hldesign » 28 oct. 2017, 23:09

Je pense comme l'a si bien dit la modération, qu'il est temps de clôturer ce HS et de revenir à des prévisions saisonnière, véritable but de ce topic.
Merci a tous ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Tendances saisonnières »