Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Tendances saisonnières - Automne-Hiver 2010-2011

Tendances saisonnières et météo à long terme.

Modérateurs :williams, milou

Répondre
Hiver56
Re: Tendances saisonnières - Automne-Hiver 2010-2011

Message par Hiver56 » 12 sept. 2010, 14:05

Je crois Elrefay que tu as mal compris et que tu as mal lu ! Je n'ai pas dit que les masses d'air froide n'étaient pas présente au pôle Nord !!! J'ai dis qu'il n'y avait pas de masses d'air bien froid comme il y a actuellement au Sud du Groenland ! Nuance!
Hiver56

elrefay

Message par elrefay » 12 sept. 2010, 14:26

Beh si, justement l'année dernière elles étaient présentes, et plus qu'actuellement même au sud du Groenland, et à la même période de l'année ;-)

Toi tu dis que cette année, les masses d'air froides au Groenland sont plus précoces, moi je te répond que c'est faux, je n'invente rien, c'est dans les modèles et les archives.

Indiana57

Message par Indiana57 » 12 sept. 2010, 15:53

Juste pour vous signalez que ça fait trois fois que je poste un commentaire sur dailymotion et que l'on me le supprime car je suis contre le réchauffement climatique!

Ça veut tout dire! On a bien compris la supercherie de cette histoire et la manipulation mentale des gens!

Par contre les commentaires pro RC, ça ne manque pas... Ça me fait vomir! :evil:

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 12 sept. 2010, 15:55

Et le rapport avec le sujet ? :-D
Peux-tu me donner l'URL de la vidéo en question ?
ImageImage

Hiver56

Message par Hiver56 » 12 sept. 2010, 15:58

Ou tu as vu dans ma phrase que j'ai dis que elle était plus précoce hein ?
Je dis juste que notre automne sera plus frais que celui de l'an dernier !
Bref passons le mal entendu !
Hiver56

Hiver56

Message par Hiver56 » 12 sept. 2010, 16:02

Indiana57 a écrit :Juste pour vous signalez que ça fait trois fois que je poste un commentaire sur dailymotion et que l'on me le supprime car je suis contre le réchauffement climatique!

Ça veut tout dire! On a bien compris la supercherie de cette histoire et la manipulation mentale des gens!

Par contre les commentaires pro RC, ça ne manque pas... Ça me fait vomir! :evil:

Salut Indiana !
C'est scandaleux je suis du même avis que toi !!! Peux tu nous donner le lien de la vidéo silteplait !
Hiver56

jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jura-neige » 12 sept. 2010, 18:25

Hiver56 a écrit :Ou tu as vu dans ma phrase que j'ai dis que elle était plus précoce hein ?
Hiver56
Bonsoir hiver56 :-) je pense que elrefay à bien répondu. Pour cet automne il est trop tôt pour avoir un avis stable, mais les indices sont là...
Patience, nous basculons doucement vers la période hivernale, les journées raccourcissent rapidement.
ImageImage

jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jura-neige » 12 sept. 2010, 18:27

Indiana57 a écrit :Ces prévisions sont fausses car ils annoncent un temps doux pour cet automne et l'hiver alors que c'est tout le contraire qu'il va faire encore une fois!

Il va faire très froid même plus que cet hiver!
Je suis curieux de lire tes prévisions et tes analyses :-) Peux-tu nous éclairer sur cet hiver plus froid que celui précédent ? Sous quelle forme, quelle anomalie de températures ?

Pourquoi affirmes-tu cela ? C'est inévitable ?
ImageImage

elrefay

Message par elrefay » 12 sept. 2010, 18:46

Hiver56 a écrit :Ou tu as vu dans ma phrase que j'ai dis que elle était plus précoce hein ?
Hiver56
Beh tu as dit que les masses d'air froides était cette année plus présente au sud du Groenland... Bref passons.

Pour l'instant tout va bien, la synoptique est plus que favorable, les descentes polaires sur l'Europe ne devrait pas manquer.

Je vais me tenter à un pari, mais je vois une 1ère descente froide par le NE à partir d'octobre. Quand on voit les runs actuels, on voit que ça commence vraiment bien à se mettre en place, c'est la 1ère fois que tout ceci se met en place aussi rapidement...

Je vous avoue aussi que ça me réjouie autant que ça me fait peur...

Indiana57

Message par Indiana57 » 12 sept. 2010, 18:49

Je le sais car Joe Bastardi l'a dit et c'est lui le meilleur je lui fais confiance!

Il s'est pas trompé de plus l'hiver dernier il est très fort!

Voiçi l'URL du lien internet: http://www.dailymotion.com/video/x8jqk9 ... -de-g_news

Répondre

Retourner vers « Tendances saisonnières »