Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Suivi du temps à la Martinique - Mai 2011

Guadeloupe • Guyane • Martinique • Réunion • Mayotte - Polynésie française • Saint-Barthélemy • Saint-Martin • Saint-Pierre-et-Miquelon • Wallis-et-Futuna • Nouvelle-Calédonie
Répondre
Miguel
Membre Actif
Membre Actif
Messages :353
Enregistré le :22 avr. 2011, 12:40
Suivi du temps à la Martinique - Mai 2011

Message par Miguel » 09 mai 2011, 22:41

Salut

Je replace mon post au bon endroit hihihihihi....vu que cet épisode pluvieux n'a rien de cyclonique ;-)

Selon le centre météo de la Martinique , depuis l'installation de la station en 1933, il n a jamais autant plu en Martinique en Mars et Avril.

Et selon les prévisions saisonnières ce type de temps risque de continuer jusqu en fin Juin.

Les agriculteurs commencent à avoir de grosses pertes...Miguel
Invité de passage

15 familles ont du quitter leurs habitation aujourd'hui à Moutte (Fort de France) à cause de mouvement de terrain inquiétants ( crevasse dans les sols et les habitations)...

des sondages de sols sont en cours, mais pour le moment la route de Moutte est maintenant coupée et une cinquantaine d habitation en contre bas et au dessus de cette route sont gagné par l'inquiétude !
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-3.gif[/img]

Miguel
Membre Actif
Membre Actif
Messages :353
Enregistré le :22 avr. 2011, 12:40

Re: Suivi du temps à la Martinique - Mai 2011

Message par Miguel » 13 mai 2011, 01:19

Vigilance Météorologique Saint-Barthélemy et Saint-Martin NIVEAU JAUNE pour « FORTES PLUIES / ORAGES

Et vu la trajectoire prévu de la grosse dépression à l'est des USA je me demande si les iles plus au sud (Guadeloupe, Martinique) ne vont pas passer en jaune aussi ce weekend.....
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-3.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « France (Outre-Mer) »