Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Suivi de l'activité sismique - Septembre 2011

Suivi régulier de l'activité sismique dans le monde, phénomènes liés (Tsunamis, glissements de terrain...).

Modérateurs :williams, milou

charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime
Re: Suivi de l'activité sismique - Septembre 2011

Message par charles » 27 sept. 2011, 14:42

Désolé plouf, mais ton lien me semble douteux... En tout cas, il est trop tôt pour savoir si tout cela a un lien: on ne connait à peine qu'un siècle de dynamo terrestre et on ne sait pas si ce genre de déplacement est monnaie courante. Cela dit, à mon avis, on ne verra pas de notre vivant les pôles s'inverser...
ImageImage

plouf
Membre VIP
Membre VIP

Message par plouf » 27 sept. 2011, 16:29

ben douteux dans quelle sens? se que j'y ai lus, je l'ai entendu dans certain reportages scientifique passer sur TV5 aussi. je ne dit pas comme eux d'ailleurs, que sa va se produire demain, " ils parle de 1.000 ans, mais que se changement en coure, est sujet a toutes cette agitations.
parce qu'il faut bien avouer que sa bouge, et de le signalé, c'est bien, mais de se demander la cause c'est mieux loll
si aucune preuve concrète ne peut être apporter a cette théorie, aucune contraire n'est émise aussi.....
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime

Message par charles » 27 sept. 2011, 17:18

Je retire ce que j'ai dit plouf: je croyais ce site plutôt branché sur le paranormal et l'ufologie mais je me suis trompé: il y a un peu de tout sur ce site en fait...
Désolé.
ImageImage

reno82
V.I.P.
V.I.P.

Message par reno82 » 27 sept. 2011, 17:41

D'ailleurs, tant qu'on parle du champ magnétique terrestre, j'en profite pour vous rappeler que le documentaire censuré dés publication sur le net "Pôle Magnétique - La terre perd le Nord", je peut le fournir a des fins personnelles et a tous ceux qui voudraient le voir. ;-)
:coeur: :freeze: :coeur:

Répondre

Retourner vers « Activité sismique »