Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

RĂ©pondre
Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois
Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par milou » 14 nov. 2015, 00:12

Aujourd'hui 13 novembre des attentats ont éclaté dans Paris :!: Une horreur [18.gif]
Condoléance et soutient aux familles.

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ndissement

https://www.facebook.com/AmourJoieEtDec ... =3&theater

milou
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 00:22

Que dire de ca sinon que ça me rappelle le 11 septembre, acte de guerre :!:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par Frosty » 14 nov. 2015, 00:25

Je n'ai pas de mots, c'est encore pire que le 7 janvier, apparement le GIGN est dans le quartier des Halles, ce serait la première fois qu'ils interviennent en ville pour soutenir la BRI et le RAID qui sont pris ailleurs.
ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par Wilfried » 14 nov. 2015, 00:33

Le seul mot que j'ai a dire: Effondré

Je suis effondre, nous sommes effondre :(

Mes sincères condoléances a toutes les familles
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par hldesign » 14 nov. 2015, 01:18

Une horreur et une colère infinie. Paix à leurs âmes :pleur2:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 01:30

Le site internet de BFMTV ne veut plus marcher :
http://www.bfmtv.com/
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 01:37

Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par cartesien66 » 14 nov. 2015, 04:49

Folie furieuse et destructrice , 120 morts a l'heure actuelle .
Condoléances sincères a toutes les familles et les proches des victimes de cette barbarie . [17.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
mariecat
Modérateur
Modérateur
Messages :1235
Enregistré le :30 mai 2010, 14:42
Localisation :Sud Charente

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par mariecat » 14 nov. 2015, 07:15

Je comptais garder mon avatar Charlie jusqu'en janvier mais j'en mettrais bien un avec "ni Dieu, ni maître". Est-ce quelqu'un aurait qqch comme ça ?
J'ai passé une bonne partie de la nuit devant la télé et franchement, ça fout la trouille ; bcp de choses vont être remises en question dans les jours à venir, la cop 21, la participation aux JO, les achats et les festivités de Noël, etc.. Pas bon pour l'économie tout ça. Les élections régionales vont avoir leur lot de surprises et je plains les réfugiés syriens qui risquent de vivre des jours difficiles , rappelant peut-être certaines périodes des années 60.
C'est pas très cohérent tout ce que j'écris, ça se bouscule un peu dans ma tête mais je pense à tous ces gens qui profitaient simplement de leur soirée ; la dernière, et à ceux qui seront marqués à vie.
L'horreur absolue !
Image

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par milou » 14 nov. 2015, 09:01

mariecat a écrit :Je comptais garder mon avatar Charlie jusqu'en janvier mais j'en mettrais bien un avec "ni Dieu, ni maître". Est-ce quelqu'un aurait qqch comme ça ?
J'ai passé une bonne partie de la nuit devant la télé et franchement, ça fout la trouille ; bcp de choses vont être remises en question dans les jours à venir, la cop 21, la participation aux JO, les achats et les festivités de Noël, etc.. Pas bon pour l'économie tout ça. Les élections régionales vont avoir leur lot de surprises et je plains les réfugiés syriens qui risquent de vivre des jours difficiles , rappelant peut-être certaines périodes des années 60.
C'est pas très cohérent tout ce que j'écris, ça se bouscule un peu dans ma tête mais je pense à tous ces gens qui profitaient simplement de leur soirée ; la dernière, et à ceux qui seront marqués à vie.
L'horreur absolue !
Je vais voir avec fred pour y mettre un avatar pour ceux et celles qui souhaitent en mettre un.
En tout cas j'avoue que je suis choqué ce matin et que ça fait de plus en plus peur de sortir dans des lieux publics X(

milou
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »