Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

l'anti GIEC prendrait-il de l'ampleur?

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

Répondre
jipebe29
Intéressé
Intéressé
Re: l'anti GIEC prendrait-il de l'ampleur?

Message par jipebe29 » 27 nov. 2012, 12:54

cartesien66 a écrit :Le zéro absolu est théoriquement inatteignable,comment appliquer l'inconnu à la science si ce n'est en postulant que ..... d'où une utilisation d'un zéro relatif proche mais pas absolu . ;-)
Inatteignable en pratique, mais existence démontrée par les lois de la physique...

Bon, on coupe un peu les cheveux en 4 dans le sens de la largeur...

Cordialement

Lisez donc ceci : http://citizenkane.fr/le-rechauffement- ... ssier.html
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-3.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 27 nov. 2012, 13:21

Désolé de te reprendre ( hors polémique ) mais c'est mon sens du carré qui me fait dire,ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est forcément la vérité,sans aller à l'encontre des lois de la physique,je considère l'expérimentation plus probante qu'une équation non vérifiable expérimentalement ( même si la communauté scientifique s'en accommode ... ils sont largement mieux placés que moi pour juger,mais on ne se refait pas .. ) ;-) :hello:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 27 nov. 2012, 14:52

williams a écrit :Sur ARTE il vient l'émission d'y avoir « 28 Minutes » qui a eu pour thème la conférence de Doha. Voir ici la rediffusion d'ici plusieurs heures : http://www.arte.tv/fr/28-minutes-du-lun ... 81642.html

Comme on peut voir il y a eu sur 3 invités 1 seul septique, Benoît Rittaud.

Quand on voit que Benoît n'a pu parler que 1 ou 2 fois et pas longtemps comment voulez vous qu’il puisse tout dire. En plus il était question du réchauffement dans l’émission logiquement donc de l’évolution du climat comme Benoît en a toujours parlé en disant que la température ne se réchauffement depuis au moin 10 ans. Mais voilà que tout les autres ont bien sûr parler principalement d’argent suivant l’évolution du CO2 et de la cause de l’évolution de la température qui était pourtant le principale sujet de l’émission.

Ca montre une fois de plus que la politique a été la principale chose dont ils ont discuter au lieu de la science que Benoît n’a pas pu parler.

Williams
La vidéo est mise en ligne ici : http://videos.arte.tv/fr/videos/28-minu ... 73332.html voir à 12mn.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 27 nov. 2012, 16:21

Et voici une réaction à l'émission !!!
http://www.skyfall.fr/?p=1134
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 27 nov. 2012, 16:59

Quand à mon opinion personnelle,elle est très simple,les dés étaient pipes d'entrée,pour la photo,il faut dans un débat "d'idées" un"aboyeur" et son contradicteur,la ligne éditoriale de la rédaction ( ou plutôt de la direction de la chaine ) faisant le reste.Dans le cas présent,seuls devaient ressortir le bien fondé de la politique pro-RCA et qui de plus représentatif et digne de confiance qu'un député vert .... verdure d'un genre que l'on ne donnerait pas à sa vache,de peur de la voir finir avec un entonnoir sur la tête,la langue sur le côté ou être sujette à des flatulences aussi intempestives que pestilentielles .... ceci dit,à la vue du régime imposé,à quoi pourrait-on s'attendre d'autre ?
EUEUEUH !!! :berk1:
Richard P. Feynman

Image

reno82
V.I.P.
V.I.P.

Message par reno82 » 27 nov. 2012, 19:55

En fait ils ont raison, va y avoir un réchauffement dramatique !

Regardez les températures anuelles de la NOAA pour 2012 ! :mdr2: :mdr1:
:coeur: :freeze: :coeur:

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 27 nov. 2012, 20:20

Peux pas lire le lien :pleur4: mais pas grave,je suppose que le réchauffement s'établit à 999.0000°,on s'en fout de savoir si ce sont des Fahrenheit ou centigrade . :hehe:
Richard P. Feynman

Image

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 27 nov. 2012, 22:09

cartesien66 a écrit :Peux pas lire le lien :pleur4: mais pas grave,je suppose que le réchauffement s'établit à 999.0000°,on s'en fout de savoir si ce sont des Fahrenheit ou centigrade . :hehe:
Pour lire le lien faut avoir Excel et accepter que Excel le lit. On a les anomalies annuelles des températures du sol jusqu'en 2011et pour l'instant à 2012 on a -999. Et c'est °C.

Williams

Image Image

fabricejanssens
Membre habitué
Membre habitué

Message par fabricejanssens » 27 nov. 2012, 22:53

williams a écrit :
cartesien66 a écrit :Peux pas lire le lien :pleur4: mais pas grave,je suppose que le réchauffement s'établit à 999.0000°,on s'en fout de savoir si ce sont des Fahrenheit ou centigrade . :hehe:
Pour lire le lien faut avoir Excel et accepter que Excel le lit. On a les anomalies annuelles des températures du sol jusqu'en 2011et pour l'instant à 2012 on a -999. Et c'est °C.

Williams

Gloups quelle chute plus bas que le 0 absolu Diantrement doués les réchauffistes :mdr1: :mdr2:
ImageImage

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 27 nov. 2012, 22:56

fabricejanssens a écrit :
williams a écrit :

Williams

Gloups quelle chute plus bas que le 0 absolu Diantrement doués les réchauffistes :mdr1: :mdr2:
En numérique -999 ou 999 c'est pas de données :cote:

Williams

Image Image

Répondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »