Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Nouveau Scandale : FakeGate

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

korben83
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Re: Nouveau Scandale : FakeGate

Message par korben83 » 06 mars 2012, 15:39

encore faudrait-il que nos chers média eussent le courage (je reste poli) de relayer l'information...
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 mars 2012, 15:55

Je ne crois pas que le courage soit de la partie,ce n'est pour l'instant pas assez vendeur,mais attendons d'autres infos cela changera certainement ! :hello:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 06 mars 2012, 19:29

cartesien66 a écrit :Je ne crois pas que le courage soit de la partie,ce n'est pour l'instant pas assez vendeur,mais attendons d'autres infos cela changera certainement ! :hello:
Je suis d'accord pour attendre d'autres éléments, car la prudence s'impose ici.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »