Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Suivi tempètes en France - Février 2017

Suivi heures par heures des conditions météorologiques.

Modérateur :milou

RĂ©pondre
Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois
Suivi tempètes en France - Février 2017

Message par milou » 02 fĂ©vr. 2017, 09:02

De belles tempètes au nombres de trois va traverser notre pays ce week-end, vous pouvez poster vos observations concernant les intempéries qui vont nous concerner.
gfs-0-48[1].png
milou
ImageImage

Avatar du membre
mariecat
Modérateur
Modérateur
Messages :1235
Enregistré le :30 mai 2010, 14:42
Localisation :Sud Charente

Re: Suivi tempètes en France - Février 2017

Message par mariecat » 04 fĂ©vr. 2017, 08:45

Je suis en plein dedans, pas de pluie pour l'instant - ou alors très peu- mais des rafales très violentes. Je suis un peu sur le qui vive parce que je me rappelle 1999 mais apparemment on n'en est pas là, j'espère ! Et pour ma part, j'ai, comme vous le voyez , encore l'électricité :mdr1:
Image

Avatar du membre
chasseurd'orages37
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1170
Enregistré le :20 oct. 2015, 00:37
Localisation :Tours ( 37 )

Re: Suivi tempètes en France - Février 2017

Message par chasseurd'orages37 » 04 fĂ©vr. 2017, 11:34

Pour ma part, le vent est fort à très fort en rafales dans l'agglomération de Tours ( entre 80-90 km/h, voir 100 km/h au Nord du département ). Le ciel se dégage un petit peu après les pluies modérées de cette nuit.
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Observations météorologiques du jour »