Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Projet d'application pour l'environnement eco-gestes et protection de l'environnement : besoin de vos avis!

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

vert et vimes
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :09 mai 2019, 16:11
Projet d'application pour l'environnement eco-gestes et protection de l'environnement : besoin de vos avis!

Message par vert et vimes » 09 mai 2019, 16:28

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous demander vos avis en tant que personnes intéressées par l'environnement et sa protection. J'aimerais réaliser un projet d'application sur les éco-gestes et rassemblant des informations pour la protection de l'environnement et la biodiversité. Pour pouvoir le développer j'ai d'abord besoin de savoir les attentes des gens autour d'un tel projet. C'est pourquoi j'ai créer un questionnaire google, auquel j'ai besoin de nombreuses réponses. Il dure 5 minutes.

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour y répondre et me donner vos remarques.

Je vous souhaite une bonne journée

Si cela vous intéresse j'ai également une page facebook (vert et vimes) ainsi qu'instagram.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Répondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »