Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Une éolienne qui va révolutionner l'écologie

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

Répondre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Une éolienne qui va révolutionner l'écologie

Message par Frosty » 08 aoĂ»t 2012, 16:30

Je change actuellement d'opérateur et je suis connecté en WiFi chez un voisin, mais je voulais vous montrer cet article ci-dessous.

http://www.thd.tn/index.php?option=com_ ... &Itemid=89
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Re: Une éolienne qui va révolutionner l'écologie

Message par cartesien66 » 08 aoĂ»t 2012, 17:42

Bon courage pour le changement ( c'est parfois épique ! )
Intéressant,les personnes qui ne voyaient que des nuisances à l'éolien trouveront certainement à redire sur ce projet,chacun a bien entendu son opinion et je respecte celle des autres bien sur . Ce que montre ce projet ( certainement uniquement applicable aux générateurs pour particuliers ),c'est que la recherches et le développement ne sont pas de vains mots,reconnaissons tout de même que c'est très moche mais bon,pas plus que les paraboles qui fleurissent nos toitures ( euh,... j'en ai deux sur mon toit, :rouge: ,mais je n'ai pas le choix,je suis en zone d'ombre hertzienne ) . J'ai du mal à voir une éolienne "géante" se courber sur son mat,et puis la dimension de la parabole aie,aie,aie ;)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Aliane

Re: Une éolienne qui va révolutionner l'écologie

Message par Aliane » 08 aoĂ»t 2012, 21:04

Cela semble prometteur, Ă  tester.

Répondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »