Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Enfin une façon de comprendre et d'agir simplement ?

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

RĂ©pondre
NowYouKnowProject
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :26 nov. 2019, 11:42
Enfin une façon de comprendre et d'agir simplement ?

Message par NowYouKnowProject » 26 nov. 2019, 11:52

Hello, si je fais un post ici c'est avant tout pour avoir votre avis sur quelque chose et débattre. J'ai crée, une application (100% gratuite) qui permet à n'importe qui de comprendre vraiment les enjeux environnementaux et de comprendre également comment agir par des petits gestes quotidien. Au-délà de ça, on peut faire des dons gratuits sur l'application, c'est à dire des dons qui ne necessitent pas que l'utilisateur mette 1€ de sa poche, l'argent est généré automatiquement (par la marche à pied notamment).

Qu'en pensez-vous ?

Chaque avis est très précieux pour que l'on fasse quelque chose qui puisse être vraiment positif pour l'environnnement...
N'hésitez pas à laisser votre mail pour être tenu informé de la sortie de l'app : nowyouknowproject.com

Stephane255
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :12 déc. 2019, 01:00
Contact :

Re: Enfin une façon de comprendre et d'agir simplement ?

Message par Stephane255 » 12 dĂ©c. 2019, 01:05

Bonjour,

Je pense que c'est une très bonne initiative, ce type d'application collaborative est nécessaire pour nous permettre de nous familiariser avec les bons gestes.

Hogard
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :05 nov. 2019, 18:59
Contact :

Re: Enfin une façon de comprendre et d'agir simplement ?

Message par Hogard » 11 fĂ©vr. 2020, 14:27

Hello,

L'idée est bonne, à voir si l'application est suffisamment intuitive et agréable pour être utilisée. Dans ce monde où chaque appli et réseau est l'occasion d'aller chercher une petite dose de dopamine (hormone de récompense), il faut penser à "contenter" le plus grand monde.

Où en est le développement de l'app ? :D

alfred47
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :13 mai 2020, 15:26
Contact :

Re: Enfin une façon de comprendre et d'agir simplement ?

Message par alfred47 » 21 mai 2020, 18:13

NowYouKnowProject a écrit : ↑
26 nov. 2019, 11:52
Hello, si je fais un post ici c'est avant tout pour avoir votre avis sur quelque chose et débattre. J'ai crée, une application (100% gratuite) qui permet à n'importe qui de comprendre vraiment les enjeux environnementaux et de comprendre également comment agir par des petits gestes quotidien. Au-délà de ça, on peut faire des dons gratuits sur l'application, c'est à dire des dons qui ne necessitent pas que l'utilisateur mette 1€ de sa poche, l'argent est généré automatiquement (par la marche à pied notamment).

Qu'en pensez-vous ?

Chaque avis est très précieux pour que l'on fasse quelque chose qui puisse être vraiment positif pour l'environnnement...
N'hésitez pas à laisser votre mail pour être tenu informé de la sortie de l'app : nowyouknowproject.com
Une initiative vraiment utile
Je pense que je vais me joindre Ă 

super-duper-fresh
Invité de passage
Invité de passage
Messages :6
Enregistré le :10 août 2020, 13:32

Re: Enfin une façon de comprendre et d'agir simplement ?

Message par super-duper-fresh » 13 aoĂ»t 2020, 12:02

Un superbe projet auquel je suis content de participer aujourd'hui :D

RĂ©pondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »