Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Vidéos sur TDF

Venez Partager ici vos reportages météo en photos ou en vidéos
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Vidéos sur TDF

Message par FredTDF » 22 juin 2012, 19:41

En prévisions du développement de la vidéo sur TDF, et également ici :
http://www.youtube.com/user/FredTDF

Si vous avez des vidéos très simples, même faites avec votre smartphone en rapport avec TDF, vous pouvez faire apparaitre votre video sur la page Youtube et une page qui va être créée sur TDF. Un simple évènement météo dont vous êtes le témoin, ou encore une creation à vous pourra être mise sur TDF et sur Youtube.

Vous pouvez m'informer de votre projet ou de votre video sur webmaster@laterredufutur.com

Merci Ă  vous
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Vidéos sur TDF

Message par williams » 22 juin 2012, 22:04

Fred, tu aurais du mettre Hiver-2009-2010 partie 2/2 sous Hiver-2009-2010 partie 1/2.

Puis si tu veux mets la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vbPet1-8 ... r_embedded que j'ai fais cet hiver montrant bien ces intempéries de la 5ème vague de froid la plus importante depuis 1947 suivant Météo-France.

;-)

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Vidéos sur TDF

Message par FredTDF » 25 juin 2012, 08:09

Merci Williams ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Vidéos sur TDF

Message par cartesien66 » 26 juin 2012, 10:03

J'ai bien L'age de glace 2 en DVD mais bon !!!! :mdr2: :mdr1: :hehe:
Plus sérieusement,je ne sais même pas vider mon appareil sur l'ordi,alors de la à poster une image,Houlala !! :rouge:
Modifié en dernier par cartesien66 le 26 juin 2012, 16:41, modifié 1 fois.
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Vidéos sur TDF

Message par FredTDF » 26 juin 2012, 12:34

:mdr1: :hello: Cartésien
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Vidéos sur TDF

Message par FredTDF » 05 fĂ©vr. 2013, 12:09

Bonjour à tous, je vous informe qu'une série d'articles comportant des documentaires vont être mis en ligne.
Cela commence aujourd'hui sur la page facebook et en article dès demain matin ;-)
Tout ceci pour le plaisir de tous :)

Comme je l'avais signalé au mois de juillet, la page Youtube va être dynamiser. Vous pouvez dore et déjà voir ces futures videos ici :
http://www.youtube.com/user/FredTDF?feature=watch
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Vidéos sur TDF

Message par hldesign » 05 fĂ©vr. 2013, 21:29

Nickel Fred vraiment nickel ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Vidéos sur TDF

Message par FredTDF » 05 fĂ©vr. 2013, 21:51

hldesign a écrit :Nickel Fred vraiment nickel ;-)
Merci Hervé ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Vidéos sur TDF

Message par Frosty » 06 fĂ©vr. 2013, 16:29

J'ai fais un tour rapide des vidéos, c'est très bien Fred, tu auras le droit à ton carambar :).
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Vidéos sur TDF

Message par FredTDF » 06 fĂ©vr. 2013, 21:16

Frosty a écrit :J'ai fais un tour rapide des vidéos, c'est très bien Fred, tu auras le droit à ton carambar :).
Je prends ton carambar :P
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Vos reportages photos et vidéos »