Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Ouragan Sandy

Venez Partager ici vos reportages météo en photos ou en vidéos
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Ouragan Sandy

Message par cartesien66 » 31 oct. 2012, 06:36

Miguel a écrit :Sandy .... à 35s

http://www.youtube.com/watch?v=AkJOorbmoGs[/video]
Je trouve que pour un cyclone avec des vents puissants ( question vent,je connais,quand on a des rafales à 100 km/h et plus,je peux affirmer que les arbres et branches gigotent sérieusement ),c'est assez calme avant que les deux arbres ne tombent ! Étonnant ??
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Aliane

Message par Aliane » 31 oct. 2012, 07:35

C'est surtout parce que le gars ne sait pas filmer, il bouge son appareil trop vite.

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 31 oct. 2012, 09:10

Oui,c'est certainement ça ! [17.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 31 oct. 2012, 09:53

Clair Aliane, aucunes connaissances dans les séquences de tournage, donc les mouvements saccadés réduisent considérablement la notion de mouvement des objets qui eux .... bougent :gene:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Miguel
Membre Actif
Membre Actif

Message par Miguel » 31 oct. 2012, 12:46

La bilan provisoire de SANDY fait état de 40 victimes aux Etats-Unis, dont 25 dans l'Etat de New York, 1 victime au Canada et 67 victimes dans la Caraïbe. Soit 108 victimes au total...
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-3.gif[/img]

Patricia

Message par Patricia » 31 oct. 2012, 13:18

un reportage france info indiquait que les immeubles et tout ce qui était à l'intérieur bougeaient, même l'eau dans les casseroles .
L'année dernière aussi avant halloween il y avait une tempête si je me souviens bien http://www.franceinfo.fr/monde/sandy-le ... 2012-10-30
bientôt l'Amérique aura à choisir entre implorer dieu ou fêter halloween :pleur4:

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 31 oct. 2012, 14:47

bientôt l'Amérique aura à choisir entre implorer dieu ou fêter halloween
Continuez à fêter hallowen c'est plus festif, plus ancien et ça rapporte plus :mdr2: :mdr2:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Hiver56

Message par Hiver56 » 31 oct. 2012, 15:30

Oula que d'émotion ! Pendant le cyclone c'était jste dantesque !
Je suis sorti pour voir je n'ai jamais vu un truc pareil ! Je ne sais pas à combien ça a souffler en tour cas largement au dessus des 150 km/h peut être 170 au pire du cyclone !
Forte pluie des quartiers inondés ! Dont Manhattan ou j sui aller hier ! Des quartiers entiers plongés dans le noir ! Dont l'empire state building ! J'ai pris une video du vent !
Je prends un avion dans l'Ohio direction paris cest le seul disponible sinon il faut attendre jusqu'au 5 novembre !
C'est juste énorme !

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 31 oct. 2012, 16:38

Heureux de te savoir en pleine forme !! Ce sera peut-être l'expérience de ta vie . ;-) Bon retour chez les camemberts qui puent ( et au revoir la" Wuorrld company" )!!! :hehe:
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 31 oct. 2012, 17:28

Heureux aussi d'avoir de tes bonnes nouvelles hiver 56, maintenant que tout va bien ça te fera une histoire à raconter à tes petits enfants dans .. oula longtemps :mdr2:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vos reportages photos et vidéos »