Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Ouragan Sandy

Venez Partager ici vos reportages météo en photos ou en vidéos
Répondre
Hiver56
Re: Ouragan Sandy

Message par Hiver56 » 29 oct. 2012, 20:29

C'est énorme ce qui se passe le vent doit etre à 150 km/h on a monté d'un cran ! L'oeil va toucher la terre !!!!! Le pire sera vers 20 heure ici ! Je peux pas prendre de photos mes profs ne veulent pas !
La grue de la plus grande tour de ny est cassée en deux et menace de s'effondrer !
C'est juste énorme !

Hiver56

Message par Hiver56 » 29 oct. 2012, 20:32

C'est beaucoup trop dangereux ! Je ne peux pas je suis trop legé !

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 29 oct. 2012, 20:37

Hiver56 a écrit :C'est énorme ce qui se passe le vent doit etre à 150 km/h on a monté d'un cran ! L'oeil va toucher la terre !!!!! Le pire sera vers 20 heure ici ! Je peux pas prendre de photos mes profs ne veulent pas !
La grue de la plus grande tour de ny est cassée en deux et menace de s'effondrer !
C'est juste énorme !
Et que fait Peter Parker ! Dommage que tu ne puisse prendre de photos ou autre, les gens doivent s'envoler la bas !
ImageImage

creole
Administrateur
Administrateur
Localisation :Les Sauvages (69), sur la ligne de partage des eaux (710m)

Message par creole » 29 oct. 2012, 20:59

Hiver56 a écrit :C'est beaucoup trop dangereux ! Je ne peux pas je suis trop legé !
Ne prends pas de risques surtout!
Aux dernières nouvelles, des arbres sont tombés sur des habitations, des vitres explosent et on dénombre des centaines de milliers de personnes sans courant.
Ça doit être énorme le spectacle de la grue!! [18.gif]

Pour tout suivre, je vous conseille the weather channel:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XMU2qwCVag#

L’œil du cyclone devrait toucher terre d'ici deux heures!
Modifié en dernier par creole le 29 oct. 2012, 21:05, modifié 1 fois.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
On apprend souvent plus de ses erreurs que de ses professeurs!
Image

plouf
Membre VIP
Membre VIP

Message par plouf » 29 oct. 2012, 21:05

photo prise il y a 5 mn de new york.
Image

:mdr1:
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

Hiver56

Message par Hiver56 » 29 oct. 2012, 21:40

Les oiseaux fuient les côtes ... J'aime pas ça !

plouf
Membre VIP
Membre VIP

Message par plouf » 29 oct. 2012, 21:48

Hiver56 a écrit :Les oiseaux fuient les côtes ... J'aime pas ça !
c'est le jour d'après ton histoire!
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 29 oct. 2012, 21:50

Petite info :

Pourquoi l'ouragan Sandy est si dangereux

Les grandes marées, dues à la pleine lune lundi après-midi, vont notamment accentuer les risques d'inondations et les montées des eaux. L'ouragan pourrait causer 10 à 20 milliards de dollars de dégâts.

AFP
Trois facteurs augmentent la dangerosité de l'ouragan Sandy : un front froid venu du nord, qui amène de la neige, une pression atmosphérique historiquement basse, qui augmente la force du vent, et de forts coefficients de marée, qui accentuent les risques d'inondations. Le phénomène le plus inédit est la différence -historique-de pression atmosphérique observée entre le centre (l'oeil) de l'ouragan et l'extérieur.
Lundi matin, la pression avait encore chuté, tombant à 946 hectopascals, un niveau jamais observé sous ces latitudes quand la pression normale est de 1.015 hectopascals, selon le relevé d'un avion chasseur d'ouragan du Centre national des ouragans (NHC). Un record de pression, et pas seulement de différentiel, risque même d'être atteint quand l'ouragan touchera terre, a affirmé à l'AFP Todd Kimberlain, du Centre national des ouragans, basé à Miami.
Ce différentiel est le « plus faible jamais enregistré » aux Etats-Unis depuis un ouragan à New York en 1938, qui avait été accompagné d'une pression de 950 hectopascals, relevait lundi sur Twitter le météorologue Jim Cantore . Normalement cette pression correspond à un ouragan de catégorie 3, alors que l'ouragan Sandy est de catégorie 1, mais avec une trajectoire plus large.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Miguel
Membre Actif
Membre Actif

Message par Miguel » 29 oct. 2012, 22:27

[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-3.gif[/img]

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 29 oct. 2012, 22:28

J'ai la réponse que posait Cartésien tout à l'heure, une de tes photos Fred est un Fake plus exactement il ne vient pas de l'épisode, apparemment il y en a pas mal qui circule sur le web :
http://mashable.com/2012/10/29/fake-hur ... dy-photos/

sinon l'épisode Sandy se pose déjà comme un évènement majeur, pour les états unis, la nuit va être longue
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vos reportages photos et vidéos »