Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Service d'Aide

Charte de la Terre du Futur Ă  lire avant de poster.
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Service d'Aide

Message par FredTDF » 22 sept. 2015, 21:17

Bonjour Ă  tous,

Suite aux soucis de Cartesien, il y a quelques mois et après mures réflexions, l'idée a fait son chemin, je souhaite proposer, "uniquement aux membres actuels" des forums de TDF, un service d'aide qui serait mis en place sur la page d'accueil.

Si vous avez un besoin quelconque de recherche de travail, de métiers, de besoins d'argent (association ou entreprise), un besoin médical ou autre, une recherche personnelle, une annonce, un soutien vers un site internet.... je vous propose d'en faire la promotion totalement gratuitement pendant un délai qui ira de plusieurs jours à plusieurs semaines (selon les cas) sur la page d'accueil et sur toutes les pages du nouveau site. Je viens de constater que TDF vient de franchir les 5000 visiteurs uniques / jour de moyenne ce mois ci et je pense qu'il est temps de passer un nouveau cap. Dans la foulée, je viens de renouveler le bail de TDF avec notre serveur.

Je ne demande aucune contrepartie, la seule chose que je vérifierai, c'est le sérieux de la demande, ce qui me parait légitime.

Comme j'ai pu le dire par le passé, l'objectif et la finalité de TDF est de se tourner vers l'entraide au delà des solutions et des inventions qui sont régulièrement proposées sur le site.

Vous pouvez me contacter en privé ou bien ici même selon vos desiderata. :cote:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Service d'Aide

Message par williams » 22 sept. 2015, 23:07

Tout ceci est une excellente idée Fred car tout comme je l'ai dis à divers personnes la solidarité est ce qui permet d'aller plus loin, chacun d'entre peut aider et à besoin d'aide d'autres personnes, etc.

;-)

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

PierreGeorges
Membre Expert
Membre Expert
Messages :590
Enregistré le :05 mai 2012, 00:47

Re: Service d'Aide

Message par PierreGeorges » 22 sept. 2015, 23:32

williams a écrit :Tout ceci est une excellente idée Fred car tout comme je l'ai dis à divers personnes la solidarité est ce qui permet d'aller plus loin, chacun d'entre peut aider et à besoin d'aide d'autres personnes, etc.

;-)

Williams
Je suis du mĂŞme avis que Williams, Fred.
Excellente idée.
Cela ajoute encore plus d'humanité au site.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-2.gif[/img]

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Service d'Aide

Message par Wilfried » 23 sept. 2015, 00:24

Excellente idée Fred :)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Service d'Aide

Message par cartesien66 » 23 sept. 2015, 05:22

J'aurais grand peine a ne pas saluer cette formidable initiative et opportunité offerte par Fred via TDF mais j'espère en même temps qu'un minimum de membres y ait recours . Merci d'avance Fred de la part de toutes et tous pour faire montre de tant de solidarité ... bien rare en ses temps d'égoïsme et d'opportunisme . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Service d'Aide

Message par FredTDF » 23 sept. 2015, 06:26

cartesien66 a écrit :J'aurais grand peine a ne pas saluer cette formidable initiative et opportunité offerte par Fred via TDF mais j'espère en même temps qu'un minimum de membres y ait recours . Merci d'avance Fred de la part de toutes et tous pour faire montre de tant de solidarité ... bien rare en ses temps d'égoïsme et d'opportunisme . ;-)
Beaucoup de monde a des besoins, le plus delicat à mon avis est la timidité ou bien la sensibilité de tout à chacun de vouloir être mis en avant ainsi que de se découvrir :flowers:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
romain86
Membre de TDF
Membre de TDF
Messages :346
Enregistré le :28 avr. 2010, 09:25

Re: Service d'Aide

Message par romain86 » 23 sept. 2015, 11:06

Excellente initiative Fred ! C'est très altruiste de ta part.
Climatologie à Poitiers (86) depuis 1921. Températures, précipitations, ensoleillement.
https://www.meteo-poitiers.fr

[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages :732
Enregistré le :31 mai 2015, 11:49

Re: Service d'Aide

Message par sebb85 » 23 sept. 2015, 13:17

Bravo, voilà une démarche on ne peut plus humaine! :flowers:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Pierreb
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :495
Enregistré le :01 sept. 2010, 09:15
Localisation :A 30 km à l'est de Paris. Seine et Marne (77). Ville de 15.000 habitants.

Re: Service d'Aide

Message par Pierreb » 23 sept. 2015, 14:55

Très bonne idée Fred :). L'entraide c'est bien ;-). Merci pour tout :) .

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Service d'Aide

Message par milou » 23 sept. 2015, 16:54

Excellente idée Fred ;-)
Fred ;-) tu as des idées de génies :) Félicitations pour cette initiative :)

milou
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Charte du Forum »