Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Votre interêt pour ces prévisions

RĂ©pondre

Quels intérêts portez-vous aux prévisions du massif du Jura

Ca ne m’intéresse pas, je les consulte pas
3
17%
Je lis de temps en temps le sujet
11
61%
Je ne connaissais pas ce sujet
2
11%
Il y a trop de sujet abordant les prévisions sur le forum
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages :610
Enregistré le :27 avr. 2010, 11:37
Localisation :Ain, massif du Bugey (Alt 530m)
Contact :
Votre interêt pour ces prévisions

Message par jura-neige » 16 sept. 2011, 09:25

Bonjour,

Merci à tous de bien vouloir répondre aux questions. Vos réponses permettront de savoir si je poursuis les prévisions météo pour le massif du Jura sur le forum, ou non.

Ludo :-)
ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par Frosty » 16 sept. 2011, 10:26

Je les lis afin de savoir ce qu'il s'y passe, j'aime savoir le temps précisément.
ImageImage

Avatar du membre
plouf
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1072
Enregistré le :01 juil. 2010, 19:59
Localisation :Bruxelles Belgique

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par plouf » 16 sept. 2011, 11:56

je pense, que tu devrait continuer, enfin si sa te dérange pas!
même si se sujet ne produit pas de commentaire, il reste très instructif, et je le lis avec intérêt. ;-)
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

Aliane

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par Aliane » 16 sept. 2011, 22:17

Je le lis régulièrement, d'autant plus intéressée que je passais mes vacances dans le Jura quand j'étais môme puis ado...

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par FredTDF » 16 sept. 2011, 22:30

Je sens dans ce sondage comme une sorte de déception. Mais je crois que beaucoup de personnes te lisent sans forcément intervenir. Ce sont ces personnes là qu'il faut retenir. Courage l'Ami :hello: Je crois que tu as besoin d'encouragements et quel cadeau t'ont déjà apporté les personnes qui ont répondu dans ce topic ;-) [applaud.gif]
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages :610
Enregistré le :27 avr. 2010, 11:37
Localisation :Ain, massif du Bugey (Alt 530m)
Contact :

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par jura-neige » 16 sept. 2011, 22:51

Merci Ă  tous pour vos avis et lectures ;-)

En fait, il ne s'agit nullement de chercher d’encouragement, mais bien de se poser la question si cela vaut le coup de passer des heures par mois pour moins de 100 consultations... et aussi peu de participations (- de 100 consultations) dans un forum de prévision concernant 2 massifs et un quart Est de notre pays... :o

Le problème de la visibilité est clairement exposé sur ce topic, comme sur d'autres ou aucun message ou topic n’est actif depuis des mois. Exception faite pour certains sujets clés de ce forum. Ne vaudrait-il pas mieux se recentrer sur des sujets plus porteurs que les prévisions ? :chance:

Amicalement, Ludo :cote:
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par FredTDF » 16 sept. 2011, 23:23

Il y a plein de topics très actifs qui sont aussi différents les uns des autres. Mais comme tu le sais Ludo, nous sommes à la veille d'une très grosse nouveauté qui va venir s'ajouter. Ce superbe outil donnera très certainement plus de valeur à tes propres prévisions et pourquoi pas aider à ouvrir d'autres thèmes d'autres régions. ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par milou » 17 sept. 2011, 10:57

Ton site est intéressant Ludo, mème si je le lis de temps en temps il peut ètre très intéressant surtout que tu es dans une règion touristique et que ton site peut ètre visité par les vacanciers et les amoureux de la montagne :)
Bonne continuation Ă  toi et encouragements :gene: ;-)

milou
ImageImage

Avatar du membre
Juju4795
V.I.P.
V.I.P.
Messages :3193
Enregistré le :27 sept. 2010, 12:28
Localisation :Wépion (Namur) : Belgique

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par Juju4795 » 17 sept. 2011, 16:08

J'aimerais bien faire aussi ce sondage pour le topic prévisions NE car j'ai l'impression que je fais ça pour rien :gene:
Parce qu'ĂŞtre le seul c'est pas super drĂ´le ;-)

Sinon je lis aussi ce topic quand il y a des messages ^^
Image

Avatar du membre
jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages :610
Enregistré le :27 avr. 2010, 11:37
Localisation :Ain, massif du Bugey (Alt 530m)
Contact :

Re: Votre interêt pour ces prévisions

Message par jura-neige » 17 sept. 2011, 18:03

milou a écrit :Ton site est intéressant Ludo, mème si je le lis de temps en temps il peut ètre très intéressant surtout que tu es dans une règion touristique et que ton site peut ètre visité par les vacanciers et les amoureux de la montagne :)
Bonne continuation Ă  toi et encouragements :gene: ;-)

milou
Merci milou :-)

C'est vrai qu'une région touristique est propice.Mais elle est aussi soumisse à la saisonnalité, donc les visites fluctuent beaucoup. Multiplié par dix pendant l'hiver par exemple...
Le courage ne manque pas, mais comme le précise "juju4795" seul cela peut-être une charge de travail conséquente chaque jour.
J'espère que votre nouveau site Fred, nous apportera de nouveaux passionnés :o
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « France (Jura-Vosges) »