Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Publication F GERVAIS

Résumés et débats à propos des articles intéressants parût dans la presse scientifique. Ces papiers doivent traiter une des nombreuses thématiques des forums de la Terre du Futur.
RĂ©pondre
Avatar du membre
yvan38
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant
Messages :92
Enregistré le :24 oct. 2013, 13:34
Localisation :St Marcellin 38 (comme le fromage)
Publication F GERVAIS

Message par yvan38 » 07 janv. 2019, 15:48

Tout d’abord meilleurs vœux à tous.

Je vous mets en lien une vidéo intéressante de décembre 2018 de François GERVAIS.

https://youtu.be/iK3G8wqqp_k


François Grevais vient de publier:
L’urgence climatique est un leurre
"S’il y a un consensus, il est médiatique"
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Publication F GERVAIS

Message par FredTDF » 07 janv. 2019, 16:15

J'aime bien François Gervais et ses analyses. Bon ici la video se fait chez Solidarités et Progrés. Dommage car, Solidarités et progrès est un Mouvement politique créé par Jacques Cheminade qui a déjà des idées totalement farfelues. Cependant, parfois ils donnent de bons papiers...
Pour ce que dit François Gervais, cela va totalement dans les idées des climato réalistes que nous sommes :)
Cela reste une excellente video. :hello:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
PĂ©gase
Membre Expert
Membre Expert
Messages :560
Enregistré le :29 juil. 2010, 14:37
Localisation :Saint Emilion - Gironde (33)

Re: Publication F GERVAIS

Message par PĂ©gase » 07 janv. 2019, 16:44

Très heureuse année à tous !!

Mon beau-frère qui est plutôt du côté des bien pensants ( :mdr1:) m'a transmis cette vidéo ; serait-il en train de changer d'avis ? ::d

Bonne vidéo :!:
ImageImage

Avatar du membre
yvan38
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant
Messages :92
Enregistré le :24 oct. 2013, 13:34
Localisation :St Marcellin 38 (comme le fromage)

Re: Publication F GERVAIS

Message par yvan38 » 07 janv. 2019, 17:06

j'aime bien car il est très posé, très calme et ne s’appuie que sur des faits scientifiques et du coup déconcerte beaucoup de monde. ;-) ;-) ;-)
Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Publications scientifiques récentes »