Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

anticop21

Nord-Pas-de-Calais • Picardie • Champagne-Ardennes • Lorraine • Alsace • Bourgogne • Franche-Comté
RĂ©pondre
hervé
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :03 déc. 2016, 12:01
anticop21

Message par hervĂ© » 03 dĂ©c. 2016, 12:13

pourra-t-on avoir un compte rendu de la réunion des climato réaliste du 1er et 2 decembre?

pas facile de laisser un message très compliqué pour s'adresser aux resposables de ce site inspirez vous du site de planète info excellente présentation et les dialogue est très facile sauf que le fond au point de vu climat est calamiteux

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: anticop21

Message par cartesien66 » 03 dĂ©c. 2016, 12:35

Bonjour en premier lieu :hello:
Bon ceci dit , il y a deux solutions pour les avant-premières sur la contre-cop22 , d'une part la page facebook de l'association des climato-réalistes , d'une autre part le site " skyfall.fr " qui est le relais premier de l'association . De notre côté , nous ne faisons que relayer les infos des deux premiers cités .
Cordialement .
Christian . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

the fritz
Expert
Expert
Messages :864
Enregistré le :07 mai 2010, 19:32

Re: anticop21

Message par the fritz » 04 dĂ©c. 2016, 21:01

hervé a écrit :pourra-t-on avoir un compte rendu de la réunion des climato réaliste du 1er et 2 decembre?

pas facile de laisser un message très compliqué pour s'adresser aux resposables de ce site inspirez vous du site de planète info excellente présentation et les dialogue est très facile sauf que le fond au point de vu climat est calamiteux
https://mythesmanciesetmathematiques.wordpress.com/
http://www.francetvinfo.fr/politique/co ... ]-[connexe]
ImageImage

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages :732
Enregistré le :31 mai 2015, 11:49

Re: anticop21

Message par sebb85 » 05 dĂ©c. 2016, 12:14

Quand je vois le terme climato realistes, je ne peux pas m'empêcher de penser aux parti républicain lol. A chaque fois, ça me le fais.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: anticop21

Message par cartesien66 » 05 dĂ©c. 2016, 17:52

sebb85 a écrit :Quand je vois le terme climato realistes, je ne peux pas m'empêcher de penser aux parti républicain lol. A chaque fois, ça me le fais.
Les seules parties qui nous intéressent sur TDF sont celles de babyfoot ou de billard ... le reste on le laisse volontiers aux réseaux sociaux et autres sites dédiés . :P
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « France (Nord-Est) »