Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Projets nouveautés

Messages des responsables du site et informations technique.
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Projets nouveautés

Message par FredTDF » 02 avr. 2015, 11:38

Bonjour Ă  tous,

J'ouvre ce topic pour vous informer que je vais faire un changement très important dans la mise à jour des articles sur la page d'accueil. J'ai le projet de mettre en place, non plus 3 articles par semaines, mais plusieurs mises à jour qui se feront selon les nouvelles du moment. Ainsi, vous aurez le plaisir d'observer des nouveautés videos, photos, articles au fil du temps et des périodes. Il se pourrait que plusieurs nouveautés arrivent sur la même journée. Tout ceci est un changement radical de ce qu'a été TDF jusqu'à maintenant. On aura toujours des articles complets mais également de simples infos qui pourront être imagées. Je pense également changer de système de CMS (recherche en cours)...

Si une personne souhaite participer à ces mises à jour journalières selon vos envies (dans le thème du site), je vous remercie de me le dire ici même ;-) Toutes ces mises à jour pourront être également programmées pour les étaler, tout est possible. ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Projets nouveautés

Message par nanuq » 02 avr. 2015, 12:54

Très bonne idée Fred. J'attends de voir, pour ma pars, comment cela va évoluer.. Peut être plus tard. L'idée est très bonne. :hello:
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Projets nouveautés

Message par FredTDF » 02 avr. 2015, 13:05

En tout cas, j'ai un gros chantier devant moi, mais ça devrait le faire.
Je vais probablement reprendre tous les articles archivés sur l'ancien site + les nouveaux et les mettre sur un même CMS.

Merci Nanuq ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Projets nouveautés

Message par cartesien66 » 02 avr. 2015, 15:41

Perso,si besoin se fait sentir,pas de souci pour participer . Ce principe de " une " est une très bonne idée ,bon courage Fred . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Projets nouveautés

Message par FredTDF » 02 avr. 2015, 16:43

Merci Christian ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Projets nouveautés

Message par milou » 02 avr. 2015, 20:06

Tout mes encouragements Fred ;-) Et en plus c'est une excellente idée :gene:
Bravo [applaud.gif]

milou
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Projets nouveautés

Message par FredTDF » 03 avr. 2015, 07:37

J'ai attaqué hier et cela a particulièrement avancé, je vous promet une surprise énorme :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Projets nouveautés

Message par Wilfried » 04 avr. 2015, 23:22

FredTDF a écrit :Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous informer que je vais faire un changement très important dans la mise à jour des articles sur la page d'accueil. J'ai le projet de mettre en place, non plus 3 articles par semaines, mais plusieurs mises à jour qui se feront selon les nouvelles du moment. Ainsi, vous aurez le plaisir d'observer des nouveautés videos, photos, articles au fil du temps et des périodes. Il se pourrait que plusieurs nouveautés arrivent sur la même journée. Tout ceci est un changement radical de ce qu'a été TDF jusqu'à maintenant. On aura toujours des articles complets mais également de simples infos qui pourront être imagées. Je pense également changer de système de CMS (recherche en cours)...

Si une personne souhaite participer à ces mises à jour journalières selon vos envies (dans le thème du site), je vous remercie de me le dire ici même ;-) Toutes ces mises à jour pourront être également programmées pour les étaler, tout est possible. ;-)
Très bonne idée Fred une fois de plus félicitation [applaud.gif] ;-)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Projets nouveautés

Message par FredTDF » 07 avr. 2015, 11:21

Désolé d'être peu présent sur les forums, mais le projet me prend beaucoup de temps. C'est en très bonne voie et cela a beaucoup avancé ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Projets nouveautés

Message par Wilfried » 08 avr. 2015, 12:46

FredTDF a écrit :Désolé d'être peu présent sur les forums, mais le projet me prend beaucoup de temps. C'est en très bonne voie et cela a beaucoup avancé ;-)
Le design va t'il être différent que l'actuel ou il restera pareil?
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

RĂ©pondre

Retourner vers « Informations et support technique »