Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Avatars

Messages des responsables du site et informations technique.
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Re: Avatars

Message par FredTDF » 31 août 2014, 20:07

Bonsoir à tous, je fais remonter ce topic pour vous rappeler qu'il existe 4 galeries d'avatars dans votre propre profil. C'est un moyen de personnalisation et également de convivialité. C'est dispo ici pour ceux qui en voudraient un :

http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... ode=avatar

Merci à tous ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Avatars

Message par FredTDF » 11 oct. 2014, 10:36

Bonjour à tous, et à tous les nouveaux, pour plus de convivialité, il existe une banque d'images d'avatars disponible au sein de votre propre profil :

http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... ode=avatar

:mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Avatars

Message par FredTDF » 09 nov. 2015, 13:25

Bonsoir à tous, je fais remonter ce topic pour vous rappeler qu'il existe 4 galeries d'avatars dans votre propre profil. C'est un moyen de personnalisation et également de convivialité. C'est dispo ici pour ceux qui en voudraient un :

ucp.php?i=profile&mode=avatar

Merci à tous ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Avatars

Message par hldesign » 09 nov. 2015, 19:16

Merci pour ce rappel Fred ; -)
J ai toujours gardé mon bonhomme de neige le RC ne M as pas eu :mdr2:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Avatars

Message par milou » 09 nov. 2015, 22:51

Merci Fred ;-)
C'est vrai que certains avatars me plait mais je suis très attaché à mon chien milou :mdr2:
Mais pourquoi pas de temps en temps changer temporairement l'avatar l'histoire de changer un peu :)

milou
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »