Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Avatars

Messages des responsables du site et informations technique.
Aliane
Avatars

Message par Aliane » 09 juin 2010, 09:32

Je voulais changer d'avatar, n'étant pas vraiment à l'aise avec la galerie même si ses photos sont très belles. Je voulais mettre une aurore avec nuages prise de ma fenêtre et de mes blanches mains. J'ai donc procédé comme partout ailleurs, je l'ai hébergée au format vignette chez un hébergeur connu et quand j'ai voulu l'importer par son url, j'ai obtenu comme réponse que mon lien était incorrect. Non mais ! comme si je ne savais pas copier une adresse depuis 15 ou 20 ans que je hante le web ! Alors ceci vient-il du style de forum choisi ? (Je dois par exemple rentrer le bbcode à la main, au clavier, au lieu de cliquer sur une icône de fonction) Est-ce un défaut du forum entier ? Y a-t-il une marche à suivre spéciale ? Merci au webmaster de m'indiquer comment faire car là, je me sens un peu esclave de la galerie.

Au cas z'oĂą... voici ce que je voulais importer :
Image

et en voici l'adresse :
http://img3.imageshack.us/img3/6929/aurorek.jpg

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Avatars

Message par FredTDF » 09 juin 2010, 11:08

J'ai mis ton avatar en place, pas de soucis ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Aliane

Re: Avatars

Message par Aliane » 09 juin 2010, 23:32

Merci de tout cœur !

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Avatars

Message par FredTDF » 02 dĂ©c. 2010, 20:14

Je fais remonter ce topic pour vous rappeler que vous avez 4 galeries d'avatars disponibles. ;-)
Cela se passe ici :
http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... ode=avatar

Pour JulienTDF, au fait, tu as de beaux yeux en vert, tu sais. Avec des yeux pareils, les gonzesses ne doivent pas résister.

:mdr1: :mdr1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
ozone
Membre habitué
Membre habitué
Messages :547
Enregistré le :26 avr. 2010, 18:51
Localisation :12 km de Feurs, Loire 578md'altitude

Re: Avatars

Message par ozone » 02 dĂ©c. 2010, 20:29

merci!! :hello:
le modèle du vrai, c'est la certitude...

ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Avatars

Message par Frosty » 02 dĂ©c. 2010, 21:01

Merci Fred !
ImageImage

Avatar du membre
charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime
Messages :1591
Enregistré le :24 avr. 2010, 21:31
Localisation :Reims

Re: Avatars

Message par charles » 03 dĂ©c. 2010, 00:39

Super, je n'avais pas vu toutes ces photos!! J'ai pu mettre mon idole en avatar!
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Avatars

Message par FredTDF » 04 sept. 2011, 20:35

Bonsoir à tous, je fais remonter ce topic pour vous rappeler qu'il existe 4 galeries d'avatars dans votre propre profil. C'est un moyen de personnalisation et également de convivialité. C'est dispo ici pour ceux qui en voudraient un :

http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... ode=avatar

Merci Ă  tous ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
Juju4795
V.I.P.
V.I.P.
Messages :3193
Enregistré le :27 sept. 2010, 12:28
Localisation :Wépion (Namur) : Belgique

Re: Avatars

Message par Juju4795 » 05 sept. 2011, 21:34

Merci pour ce complément, j'ai pu choisir une photo qui me plaisait bien :cote:
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Avatars

Message par FredTDF » 13 avr. 2012, 18:04

Bonsoir à tous, je fais remonter à nouveau ce topic pour vous rappeler qu'il existe 4 galeries d'avatars dans votre propre profil. C'est un moyen de personnalisation et également de convivialité. C'est dispo ici pour ceux qui en voudraient un :

http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... ode=avatar

Merci Ă  tous :mdr1: :hello:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Informations et support technique »