Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Problème technique (Resolu)

Messages des responsables du site et informations technique.
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Problème technique (Resolu)

Message par FredTDF » 02 dĂ©c. 2013, 18:53

Je viens de mettre tdf en mode Noël pour le plaisir de tous mais je rencontre un problème technique important concernant les menus et Tchat. Je tente de contacter l'hebergeur. :-|
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Re: Problème technique

Message par cartesien66 » 02 dĂ©c. 2013, 19:05

En effet,c'était impossible ne naviguer sur le site et de se déconnecter ... bon courage !! ;-) :hello:
Edit : c'est l'ancienne version de TDF me semble-t-il .. non ?
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Re: Problème technique

Message par FredTDF » 02 dĂ©c. 2013, 19:08

Oui c'est le thème utilisé quand on est Noel :)
Tout remarche, mais un gros probleme persiste....
En fait, j'ai voulu installer un nouveau menu beaucoup plus élaboré et reconnu par les tablettes et en faisant une erreur de script, mon hébergeur m'a pris pour un pirate en bloquant les fichiers incriminés ainsi que ma propre IP.
Très forts les gars !

Bon tout est résolu en ce qui concerne le site, je viens de passer en mode Noel :hello:
Si vous souhaitez revenir sur le thème habituel, vous le pouvez en choisissant le thème "WintersDay" dans votre espace "mon style de forum" : http://www.laterredufutur.com/html/phpBB3/ucp.php?i=165

:)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

milou
Administrateur
Administrateur

Re: Problème technique (Resolu)

Message par milou » 02 dĂ©c. 2013, 20:29

Très belle image de fond Fred ;-)

milou
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 02 dĂ©c. 2013, 20:51

Il n'y a que quelques jours que je ne crois plus au père Noel mais la déco me convient parfaitement. :langue3: :hehe:
Juste une question,il n'y a plus le correcteur d'orthographe,cela vient-il de mon ordi ou du forum ?
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 02 dĂ©c. 2013, 21:00

cartesien66 a écrit :Il n'y a que quelques jours que je ne crois plus au père Noel mais la déco me convient parfaitement. :langue3: :hehe:
Juste une question,il n'y a plus le correcteur d'orthographe,cela vient-il de mon ordi ou du forum ?
Malheur a toi ami Cartesien le père noel ne va rien t amener dans tes petits souliers. Moi je continue a y croire la preuve je viens de lui commander un enorme As avec flux d est et depression remontant des baleares pour le 25 decembre ::d
Pour en revenir au sujet sur mon smartphone tout roule ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 02 dĂ©c. 2013, 21:42

Je n'ai pas constaté de probleme concernant le régulateur d'orthographe.
Winter is Coming.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 03 dĂ©c. 2013, 06:09

hldesign a écrit :
cartesien66 a écrit :Il n'y a que quelques jours que je ne crois plus au père Noel mais la déco me convient parfaitement. :langue3: :hehe:
Malheur a toi ami Cartesien le père noel ne va rien t amener dans tes petits souliers. Moi je continue a y croire la preuve je viens de lui commander un enorme As avec flux d est et depression remontant des baleares pour le 25 decembre ::d
Pour en revenir au sujet sur mon smartphone tout roule ;-)
C'était mon ordi car le correcteur est revenu ce matin !
Bah Hervé,j'y croyais encore il y a peu en pensant qu'il allait m'offrir un nouvel écran d'ordi mais ma femme m'a dit qu'elle allait me l'acheter cette semaine ... et d'un coup la magie a disparue :o ! Ceci dit si ta commande te parvient,ça me va car elle passera obligatoirement par chez moi :langue3: ... c'est sympa de partager ton présent Hervé !! :hehe:
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 03 dĂ©c. 2013, 08:24

Je viens de faire évoluer les menus sur les hauts des forums. Le but est d'enlever le flash qui n'était pas reconnu par les smartphones et tablettes. Car plus d'un tiers des visiteurs de TDF utilisent ces supports pour naviguer sur Internet. Et c'est bien le php ou html qui restent reconnus.
Les nouveaux menus sont plus complexes en terme de nombre de liens, mais aussi plus complet. Mais TDF a suffisamment de ressources pour y mettre tous ces liens. Et encore, j'y ai mais les principaux... et ça le mérite bien. :taré1:

Si vous remarquez des erreurs ou bien encore si vous avez des suggestions, merci de me tenir au courant.
Winter is Coming.

ImageImage

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 03 dĂ©c. 2013, 09:46

Fred Morti a écrit :Je viens de faire évoluer les menus sur les hauts des forums. Le but est d'enlever le flash qui n'était pas reconnu par les smartphones et tablettes. Car plus d'un tiers des visiteurs de TDF utilisent ces supports pour naviguer sur Internet. Et c'est bien le php ou html qui restent reconnus.
Les nouveaux menus sont plus complexes en terme de nombre de liens, mais aussi plus complet. Mais TDF a suffisamment de ressources pour y mettre tous ces liens. Et encore, j'y ai mais les principaux... et ça le mérite bien. :taré1:

Si vous remarquez des erreurs ou bien encore si vous avez des suggestions, merci de me tenir au courant.
Fred, je penses que dans le menu "Forum" qu'il serrait bien de mettre en plus des divers topics un lien allant vers "les récents topics" " http://www.laterredufutur.com/html/phpBB3/index.php " pour revenir dans les récents topics après avoir été dans un topics ou....

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »