Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Vérification des mails

Messages des responsables du site et informations technique.
Répondre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Vérification des mails

Message par FredTDF » 09 nov. 2013, 22:52

Bonjour Ă  tous,

Je vous informe que j'ai eu une réclamation de la part de notre hébergeur concernant un nombre important de mails en erreur que nous avons dans les personnes inscrites au sein des forums. Cela créé des problèmes au sein de notre hébergeur et envoie des erreurs récurrentes à chaque fois qu'un post est émis. Je leur ai promis de régler le problème.

Je vous remercie de vérifier votre adresse mail qui est enregistrée dans les forums et si elle n'est plus valide, je vous remercie d'avance de me communiquer une bonne adresse mail vous concernant à webmaster@laterredufutur.com
en me donnant votre pseudo bien entendu.

Tout ceci pour un bon fonctionnement technique du système de messagerie au sein des forums.

Pour ceux qui ne souhaitent plus recevoir de mails comme la newsletter, vous pouvez toujours faire votre demande par mail également à webmaster@laterredufutur.com, je pourrai ainsi supprimer votre compte, seule possibilité pour ne plus en recevoir. (voir charte concernant la newsletter)

Bien amicalement
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Re: Vérification des mails

Message par cartesien66 » 10 nov. 2013, 06:53

Euh,je la trouve où l'adresse utilisée pour le forum ? Est-ce que le changement de mot de passe associée à cette adresse mail est une source de problème ( j'ai dû le faire car je l'avais oublié ) ?
Merci. ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Re: Vérification des mails

Message par FredTDF » 10 nov. 2013, 08:57

cartesien66 a écrit :Euh,je la trouve où l'adresse utilisée pour le forum ? Est-ce que le changement de mot de passe associée à cette adresse mail est une source de problème ( j'ai dû le faire car je l'avais oublié ) ?
Merci. ;-)
Très bonnes questions :
j'avais oublié de vous donner le lien de votre compte pour plus de simplicité :
http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... eg_details

et non le mot de passe n'a rien avoir. Dans le même temps, pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter à leur compte car oublie du pseudo ou plus, vous pouvez également m'envoyer un mail.

Désolé de vous demander tout ça. :flowers:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »