Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Ouverture prochaine du forum! Suggestions?

Messages des responsables du site et informations technique.
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Ouverture prochaine du forum! Suggestions?

Message par Frosty » 22 avr. 2010, 18:41

Bonjour l'équipe!
Le nouveau forum va prochainement ouvrir ses portes, Quelles sont vos suggestions?
Juju
ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Re: Ouverture prochaine du forum! Suggestions?

Message par FredTDF » 22 avr. 2010, 23:44

L'ouverture Officielle des nouveaux forums aura lieu le 28 avril 2010. TDF fĂŞte ses 7 ans.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 24 avr. 2010, 19:02

Si vous avez des suggestions et des questions techniques sur votre compte c'est par ici.

Je vais vous donner quelques éléments pour commencer :

votre compte

votre profil

votre avatar

messages privés

réglage forum et thème
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Fredo
V.I.P.
V.I.P.

Message par Fredo » 26 avr. 2010, 10:19

Hou, hou, ya quelqu'un hou hou, :?
tfui, c'est grand içi :geek: , snif snif, en + ça sent le neuf et puis tous ces Émoticônes :P
C'est bizzare j'ai une vague impression de connaître :roll: ...... ha mais ça y est, j'y suis c'est notre nouvelle maison, celle où tout le monde vient pour discuter quand dehors ça ne va pas trop ou que d'autres viendront quand ils verront que ça ne va plus :( dans le fond c'est un peu l'auberge de tous le monde, vous savez ceux qui sont balottés comme des grelots) quand on leur fait passer des vessies pour des lanternes et qu'ils se retrouvent complêtement paumés. Alors ils pourront se réfugier içi, on les réconfortera et on leur expliquera que ce n'est pas toujours ceux qui on le pouvoir qui on absolument raison mais plutôt ceux qui croient en leurs convictions qui ne suivent pas le troupeau et qui malgré leurs petits moyens, défient les travaux des geants.
Et si ils ne sont pas complĂŞtement convaincus, c'est pas grave , le temps joue en notre faveur, ils pourront se faire leur propre opinion plus tard quand ,de leurs yeux, ils verront.
Ha ça y est je vois le panneau :P " Bienvenue à l'auberge de la Terre du Futur ", et plus loin, " içi vous êtes chez vous "
HĂ© bien dit donc il est super sympa le patron.
D'aprés ce qui j'ai entendu dire il s'appelerai "Fred"mais il y aurait aussi son associé assez jeune mais super dévoué " julien".
J'ai entendu dire qu'ils seraient entourés des meilleurs ( hldesign hervé ; Patricia Regnier ; Thedi ; Williams ; Huskyf ; Korben83 Fabrice Janssens ; mistergaga68 ; Torrent )
Et ben dit donc :o si avec ça ils n'y arrivent pas :geek:
Mais je pense qu'il n'y a pas de soucis, ils donnent tous tellement du coeur Ă  l'ouvrage :P
Bon c'est pas tous ça mais je dois y aller, mais c'est promis dès mardi soir pour l'inauguration je serai là, puis les autres jours aussi comme je le faisais dans l'ancienne auberge depuis aout 2007, quoi 2007 :shock: que le temps passe vite, mais c'est normal le temps passe toujours vite quand on est entouré d'Amis :)
Amitié à tous
Fredo ;)
ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 26 avr. 2010, 11:00

[protest.gif] Merci Fredo ça c'est du post ;) il est vrai que Fred et Julien ont menés un travail de titans mais bon sang que cela vaut le coup :D c'est une vrai petite révolution (graphique et technique car l'esprit est toujours là) allez on pose les valises et on prépare l'apéro pour l'inauguration ;)
bonne journée à tous ;)
hldesign
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 26 avr. 2010, 13:47

Sympathique message fredo!
Cependant on va limiter les émotionnes dans les messages :lol:.
ImageImage

stuntman
Membre habitué
Membre habitué

Message par stuntman » 26 avr. 2010, 16:56

ça va être sympa avec les smilies!!! :mrgreen:
ImageImageImage

ozone
Membre habitué
Membre habitué

Message par ozone » 26 avr. 2010, 18:58

coucou!! bonjour Ă  tout le monde!!!

;)

il va ĂŞtre sympa le nouveau forum!!!

[drink2.gif]
le modèle du vrai, c'est la certitude...

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 26 avr. 2010, 19:49

Ouverture demain à 21h30, le portail aura les liens totalement dérouté vers le nouveau forum. Il reste encore 2 réglages concernant les métatags et le forum est au point. ;)
Pour rappel l'ancien forum continuera a existé par tous les écrits qui ont été mis et tout sera archivé donc en lecture seule pour tous.
Winter is Coming.

ImageImage

johandu72
Intéressé
Intéressé

Message par johandu72 » 27 avr. 2010, 11:45

Bonjour à tous, faisant partie du groupe d'Ice Age TV nous vous demandons si c'est possible de faire des sous rubriques dans notre partie Ice Age TV si cela est possible bien entendu. Merci d'avance pour la réponse ;) .

Jo
ImageImage
----------------------------------------------------
Ecouter RadioIceAge en visitant notre site sur http://www.radio.iceagetv.com
Ou via Winamp/Media Palyer http://listen.radionomy.com/radioiceage.m3u
----------------------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »