Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Nouveautés

Messages des responsables du site et informations technique.
Aliane
Re: Nouveautés

Message par Aliane » 05 juil. 2013, 08:25

Bravo pour ce travail de Romain ! Mais pourquoi, dans un bulletin en français, avoir donné l'heure de référence en anglais ?
Le jour météo de cette station débute à midnight
Pourquoi pas minuit, tout simplement ?

A part cette très légère critique, je suis admirative. C'est une mine de données !

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 05 juil. 2013, 08:47

Il y avait tellement de trucs à régler que je n'ai pas fait cette modif, je vais voir ça. :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 juil. 2013, 07:43

Est-ce toi qui fais les relevés ? Et les données cumulées sont-elles automatiquement mises à jour en fonction des valeurs journalières ? Sinon,cette page est très bien faite et extrêmement complète ... une fois de plus,excellent boulot Fred ... que d'évolutions en si peu de temps,c'est le 1789 de TDF ... ::d :o
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 07 juil. 2013, 22:15

Tout est fait automatiquement, à partir d'une bonne météo sur le toit de mon immeuble. Ensuite c'est de l'envoi automatisé via internet et un joli logiciel qui s'appelle Cumulus. Merci à vous 2 ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Aliane

Message par Aliane » 09 juil. 2013, 11:08

Merci Ă  toi, surtout, de ce magnifique travail.

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 09 juil. 2013, 13:11

Je souhaite développer des modèles pour l'Amérique du Nord. Mais je le ferai cet automne quand j'aurai plus de temps. :)
Winter is Coming.

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 09 juil. 2013, 23:07

Super Fred ;-)

je cherche de mon coté pour les modules et plugin que tu m'a demandé pour renforcer cette partie météo de tdf mais là, je suis débordé, je pense que début Août une fois en congé je pourrais m'y consacré ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 10 juil. 2013, 06:27

hldesign a écrit :Super Fred ;-)

je cherche de mon coté pour les modules et plugin que tu m'a demandé pour renforcer cette partie météo de tdf mais là, je suis débordé, je pense que début Août une fois en congé je pourrais m'y consacré ;-)
Tiens,pour le coup je te réserve une surprise dans la matinée ... j'en rigole déjà !! :mdr2: :mdr1: :hehe:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 10 juil. 2013, 09:20

Merci Hervé ;-)
Winter is Coming.

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 10 juil. 2013, 09:46

cartesien66 a écrit :

Tiens,pour le coup je te réserve une surprise dans la matinée ... j'en rigole déjà !! :mdr2: :mdr1: :hehe:
tu passe a la maison boire l apero ??? :mdr2:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »