Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

[Sondage] Smileys plus expressifs

Messages des responsables du site et informations technique.

Aimeriez-vous remplacer les smileys actuels par ces nouveaux ?

Oui, ça déchire !
12
80%
Non, ce n'est pas à mon goût ...
0
Aucun vote
Mais vivement l'hiver merde alors ! (private joke)
3
20%

Nombre total de votes : 15

alex2b205
Confiant
Confiant
Localisation :Bastia - Montesoru [Alt.: 56m] / Corte - IUT di Corsica - 445-450m
Re: [Sondage] Smileys plus expressifs

Message par alex2b205 » 18 oct. 2010, 22:37

Pas mal toutes ces nouvelles frimousses ! :mdr1: :taré1: :mrgreen: :mdr3:
ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 19 oct. 2010, 07:40

J'ai gardé tes préféré hein .
Très beau boulot Juju ;-)
et en plus ça plait à tout le monde :super:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 19 oct. 2010, 08:04

Je confirme super boulot j'adore :super:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 19 oct. 2010, 08:20

:vivemoi: :malin1: :gene1:
ImageImage

milou
Administrateur
Administrateur

Message par milou » 19 oct. 2010, 08:31

bonjour Ă  tous ;-)
rien de tel, très bonne idée !!! :D
ImageImage

Indiana57

Message par Indiana57 » 19 oct. 2010, 08:43

On peut pas parler d'autre chose un peu? A la limite, on s'en fou un peu des smileys, c'est pas ça qui fera parler de la terre du Futur... Pour ma part j'en utilise que très peu ça dépend de mon humeur le jour.

Depuis des jours, ce topic apparaît régulièrement au détriment des autres, vous n'avez plus rien à nous dire en ce qui concerne le refroidissement qui devrait nous toucher bientôt?

Ou est passé Thédi d'ailleurs, on le voit presque plus depuis que l'activité du soleil démarre tout doucement et depuis que les nouvelles du Gulf stream n'ont jamais été aussi bonnes (d'après la NASA...) Ah oui, j'oubliais qu'en ce moment, c'est la calme plat au niveau des volcans aussi... :-/

Tiens, pour le coup, j'ai utilisé qu'un nouveau smiley :hehe:

Rooo le radin quand mĂŞme...

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 19 oct. 2010, 08:51

Toi, tu as vraiment envie de te faire tirer les oreilles. :fouet1:
ImageImage

sebb
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sebb » 19 oct. 2010, 09:04

"en ce qui concerne le refroidissement qui devrait nous toucher bientĂ´t"

:mdr1:

Je sens que déjà on ne va plus beaucoup entendre 2011 comme l'année du refroidissement, enfin si par rapport à 2010! :mdr2:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/humanitarium-ete2010.gif[/img][img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-5.gif[/img]

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 19 oct. 2010, 09:12

On peut pas parler d'autre chose un peu? A la limite, on s'en fou un peu des smileys, c'est pas ça qui fera parler de la terre du Futur... Pour ma part j'en utilise que très peu ça dépend de mon humeur le jour.

Depuis des jours, ce topic apparaît régulièrement au détriment des autres, vous n'avez plus rien à nous dire en ce qui concerne le refroidissement qui devrait nous toucher bientôt?
Dis moi, c'est comme ça que tu parles à tes élèves ?
Moi je m'en fous que tu en utilises très peu, beaucoup de personnes ont fait la demande en privé pour l'ajout de ces frimousses (smileys). Je vois que les seuls posts que tu sais émettre sont des posts de critiques et de pics divers.

Depuis des jours, on t'a lancé un avertissement et surtout un challenge pour nous trouver des infos. Depuis tu as émis 2 posts, le 1 er est un avis personnel sans grande construction, le 2 eme est celui-ci qui est encore une appréciation personnelle qui est complètement déplacée et en plus totalement fausse. As tu lu la charte correctement ? La charte est l'équivalent des règlements intérieurs que l'on trouve dans l'enseignement, vous qui la remettez sur la table à tous les élèves qui ne savent pas se tenir ! Oui dans toute relation publique, malheureusement il faut des règles. Quand certains élèves se plaignent de profs qui ont la grosse tête et les prennent pour des imbéciles, j'ai l'impression que tu dois en faire parti. Ces mêmes professeurs qui savent tout !

Nous ne sommes pas dans l'enseignement sur TDF mais nous sommes dans des forums qui essaient de trouver le futur climatique qui nous attend. Personne n'est payé ici, c'est juste de la passion. Chacun doit apporter une pierre à l'édifice. Que fais tu toi depuis que tu t'es enregistré sur TDF ?

Le 1er point que tu as émis et que tu nous a lancé, c'est que tu avais cru qu'une ère glaciaire nous arrivait en lisant TDF. Ce premier point est le fait que la comprenette est un problème de lecture et d'oeillère chez Mr Indiana.
Le 2eme point que tu as émis est de te plaindre qu'il n'y avait jamais d'infos sur le Vaucluse (TDF), TDF représente des gens qui viennent du monde entier, Mr Indiana digne représentant du Vaucluse, on attend toujours que tu nous apportes tes propres observations du 84 comme on te l'a demandé.
Le 3eme point est que tu nous apportes des appréciations personnelles qui dégradent la bonne ambiance des forums.
Sur ce un avertissement t'a été envoyé.

J'ai une question, veux tu être mis en préview ? Parce que si c'est le cas, tu vas nous balancer qu'on fait de la censure comme tous les zigotos qui ne comprennent pas qu'il y a des limites ! Mais comprends tu quelque chose ?
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

huskyf
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant

Message par huskyf » 19 oct. 2010, 09:50

Très bien ces smiley ::d
Bravo Juju

Manque un smiley "Im the best" .... pour toi :mdr2:

Bonne journée
A bientĂ´t
Huskyf