Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

TDF tout beau, tout neuf

Messages des responsables du site et informations technique.
Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par Wilfried » 18 avr. 2015, 00:06

FredTDF a écrit :
Wilfried a écrit :
FredTDF a écrit :Les améliorations continuent sur la page d'accueil, où on peut retrouver l'ancien forum :
http://www.laterredufutur.com/accueil/f ... 2004-2010/

Modèles GFS :
http://www.laterredufutur.com/accueil/m ... fs-europe/

modèles GFS France :
http://www.laterredufutur.com/accueil/m ... fs-france/

ainsi que les derniers commentaires en page d'accueil ;-)

De plus, j'ai ajouté un éditeur d'orthographe automatique pour les éditions d'articles
Merci Fred et encore bravo, je me suis inscrit au site hier cela veut dire que maintenant je peux éditer des articles sur TDF c'est bien ca?
Je t'ai donné les droits et je te le confirme ;-)
Par contre, avant de l'éditer (je le validerai), met tout ce que tu souhaites. Ensuite j'arrangerai la mise en forme obligatoire pour ne pas "abimer" le visuel définitif. Tu peux également prévisualiser les articles. ;-)
Ok merci Fred ;-)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 18 avr. 2015, 16:14

Je viens de valider la possibilité que vos commentaires apparaissent de suite. Ainsi tout nouveau intervenant aura son 1er commentaire en suspend avant validation définitive, mais après ça sera automatique. Enfin si ca marche normalement, à voir si le système fonctionne.
Je viens également d'ajouter des fonctionnalités pour les articles, couleurs, formes, upload d'images etc...
J'ai également valider les nouveaux venus venant du forum pour qu'ils puissent créer des articles de leur choix ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 18 avr. 2015, 16:34

FredTDF a écrit :Je viens de valider la possibilité que vos commentaires apparaissent de suite. Ainsi tout nouveau intervenant aura son 1er commentaire en suspend avant validation définitive, mais après ça sera automatique. Enfin si ca marche normalement, à voir si le système fonctionne.
Je viens également d'ajouter des fonctionnalités pour les articles, couleurs, formes, upload d'images etc...
J'ai également valider les nouveaux venus venant du forum pour qu'ils puissent créer des articles de leur choix ;-)
En tout cas,cela fonctionne parfaitement puisque mon commentaire a évité la modération/validation ... que l'on sait très susceptible et drastique sur TDF !! :hehe: :mdr1: :mdr2:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 18 avr. 2015, 19:25

Oui je viens de voir, génial, tout marche à merveille finalement :mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 19 avr. 2015, 06:33

C'eût été dommage que cela plante après tout le boulot que tu as effectué et le temps passé dessus . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 19 avr. 2015, 11:31

J
cartesien66 a écrit :C'eût été dommage que cela plante après tout le boulot que tu as effectué et le temps passé dessus . ;-)
Je vais t'avouer un truc, il y a 2 jours, tout a planté, mais j'ai trouvé la solution en 10 min LOL
Une mise à jour d'un système de transfert avait bloqué l'accueil entier. Mais l'affaire a été vite réglée même si cela m'a fait peur :mdr1:
Winter is Coming.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 19 avr. 2015, 18:37

Voici la nouvelle page des outils météos, de nouveaux liens voient le jour :

http://www.laterredufutur.com/accueil/outils-meteo/
Winter is Coming.

ImageImage

Fredo
V.I.P.
V.I.P.

Message par Fredo » 19 avr. 2015, 20:42

Beau boulot Fred,
Clair, moderne, riche, un bon coup de jeune quoi :hehe: :hehe:
bonne soirée à tous ;-)
Fredo
ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 20 avr. 2015, 19:34

Merci Fredo ;-)

Allez encore une nouveauté qui fonctionne maintenant, un système d'étoiles de notation en haut de tous les articles ;-)
Winter is Coming.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 20 avr. 2015, 21:20

Voici un apperçu des stats du nouveau site qui a été mis en ligne depuis le 14 avril 2015. Malgré une perte flagrante de tous les liens venant d'autres sites et pointant vers les anciennes adresses des articles de TDF, malgré un référencement Google qui est actuellement complètement à coté de la plaque, les stats sont particulièrement encourageantes. En jaune, visiteurs ; en bleu, pages vues...
Les chiffres du bas sont les jours du mois d'avril 2015.
Maintenant, il faut que Google fasse son boulot, il n'y a plus qu'Ă  attendre...
showstats.png
showstats.png (3.75Kio)Vu 5183 fois
Winter is Coming.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »