Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Onglets

Messages des responsables du site et informations technique.
Répondre
Aliane
Onglets

Message par Aliane » 13 mai 2012, 21:19

Cela fait longtemps que j'avais envie de poser cette question.

Il est beaucoup plus facile de commenter un article dont on donne le lien quand il s'ouvre directement dans un nouvel onglet. Ici, il remplace la page qu'on était en train de consulter, il faut donc copier l'adresse, ouvrir soi-même un onglet, rappeler la page et revenir sur TDF sur l'onglet initial. Or pour commenter, on est obligé de faire toute cette manip pour pouvoir faire des aller-retours entre le message qu'on est en train d'écrire et l'article signalé. Ou alors il faut l'enregistrer sur son DD, commenter sous word et revenir ensuite à TDF. Tout cela est très lourd.

Dans la plupart des forums et des sites, un lien s'ouvre directement dans un autre onglet, c'est beaucoup plus rapide et plus simple d'emploi.

Y a-t-il une raison technique pour qu'on ne puisse pas faire la mĂŞme chose ici ?

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Re: Onglets

Message par Frosty » 13 mai 2012, 21:27

Aucune idée, j'utilise Google Chrome et s'il ne m'ouvre pas le lien dans un nouvel onglet je fait clic droit et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" mais normalement c'est dans les paramètres de votre navigateur que l'on règle ça.
ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Re: Onglets

Message par hldesign » 14 mai 2012, 09:33

Sinon tu as toujours la solution de cliquer sur le lien avec la molette de la souris, ce qui permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Informations et support technique »