Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Liej76

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Liej76
Liej76

Message par Liej76 » 20 nov. 2011, 15:47

Bonjour,

Je viens vous visiter à la suite de propositions de plusieurs membres du forum d'Infoclimat où l'ambiance deveint assez mauvaise et la moération stupide.
J'espère trouver ici, matière à discuter et surtout ne pas avoir à faire à des pseudos scientifiques pédant lorsqu'ils ne sont pas illétrés.
Merci de m'acceuillir chez vous.

Bon dimanche Ă  tous,

PS : Je ne suis pas un pro GIEC, mais je ne suis pas non plus un pro négationniste du RC.

charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime

Re: Bonjour a tous

Message par charles » 20 nov. 2011, 15:50

Liej76 a écrit :Bonjour,

Je viens vous visiter à la suite de propositions de plusieurs membres du forum d'Infoclimat où l'ambiance deveint assez mauvaise et la moération stupide.
J'espère trouver ici, matière à discuter et surtout ne pas avoir à faire à des pseudos scientifiques pédant lorsqu'ils ne sont pas illétrés.

Bon dimanche Ă  tous,

PS : Je ne suis pas un pro GIEC, mais je ne suis pas non plus un pro négationniste du RC.
Bienvenue Ă  toi sur ce forum et au plaisir de te lire!
ImageImage

Soleil Vert

Re: Bonjour a tous

Message par Soleil Vert » 20 nov. 2011, 15:54

Liej76 a écrit :Bonjour,

Bon dimanche Ă  tous,

Bienvenu Liej76 :hello:
Je suis moi aussi une déçue d'IC pour les mêmes raisons que toi X(
Je peux te dire qu'ici l'ambiance est très conviviale, les forumeurs les plus pointus ne sont pas pédants mais pédagogues et ça c'est TOP ::d
Depuis que je suis sur ce forum, j'ose enfin poster des analyses, je ne suis pas une experte en météo, juste une passionnée qui essaie de décrypter et de comprendre.
VoilĂ  !

Au plaisir de te lire :flowers: :hello:

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Re: Liej76

Message par Frosty » 20 nov. 2011, 15:55

Bienvenue Liej76, je te propose de faire un petit tour des forums afin de te familiariser avec les catégories et sujet que nous proposons, il y a matière a débat et le débat est entièrement ouvert même si parfois il arrive que les esprits s'échauffent, nous essayons de rester souple et surtout dans la bonne humeur au niveau de la modération.
ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 20 nov. 2011, 16:42

Bienvenue parmi nous liej 76 ;-)

je te souhaite également la bienvenue parmi nous et au plaisirs de te lire
Et pourtant elle tourne

ImageImage

reno82
V.I.P.
V.I.P.

Message par reno82 » 20 nov. 2011, 16:58

Bienvenue ! ;-)
:coeur: :freeze: :coeur:

jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jura-neige » 20 nov. 2011, 17:07

Bonsoir Liej76 :)

Bienvenue sur TDF !
Je comprends ton désarrois par rapport à IC, c'est vrais que l'ambiance est vraiment particulière...C'est bien pour cela que je ne participe pas.
Au plaisir de te lire :flowers:
ImageImage

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Message par Juju4795 » 20 nov. 2011, 17:49

Moi non plus j'ose pas poster dans les forums prévisions d'IC, car pour être crédible avec eux c'est...MODELES, MODELES, MODELES ET MODELES !!
Commenter CHAQUE sortie de run est stupide et malgré l'expérience beaucoup continuent à croire sur parole toutes les sorties.
Bref, Liej76 bienvenue parmi nous. Tu ne le sais pas mais je suis un des membres qui t'a conseillé TDF.

(JulienDeNamur :flowers: ).
Image

Pierreb
Membre éclairé
Membre éclairé
Localisation :A 30 km à l'est de Paris. Seine et Marne (77). Ville de 15.000 habitants.

Message par Pierreb » 20 nov. 2011, 18:12

Bienvenue Liej76

Un membre de plus, 1 réponse de plus ;)

Aliane

Message par Aliane » 20 nov. 2011, 18:26

Bienvenue, Liej76 !

Ici, personne ne se prend pour le grand sorcier qui fait la pluie ni pour un dispenseur de science infuse, rassure-toi.

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »