Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Mura

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
mura
Re: Mura

Message par mura » 06 nov. 2011, 12:04

Aliane a écrit :Bienvenue, Mura ! Un Auvergnat, même d'adoption, voilà qui va rééquilibrer géographiquement le forum qui, jusqu'ici, séduit surtout les extrêmes (ouest, est, nord et sud) ! Le massif central manquait vraiment à l'appel.

Fais nous part de tes observations météo, scientifiques et empiriques...
merci pour cet acceuil!!hivernophyle aussi les débats s annoncent passionnants!! :hello:

mura

Re: Mura

Message par mura » 06 nov. 2011, 12:07

plouf a écrit :
mura a écrit :Bonsoir je suis auvergnat d adoption!!je lit ce site depuis longtemps! un site tres interessant et enrichissant grace a vos débats sur le forums concernant notre belle planete!! je m appelle thierry et souhaite discuter avec vous pour apprendre d avantage!!merci a vous!! 8/
salut je suis plouf, (didier) je suis belge et suis ici depuis un temps incertain.
je suis content de te connaitre et te souhaite le bien venu parmis nous. :hello:
c'est vrai qu'ils sont fort ici ...
Merci de ton accueil!! ;-)

Avatar du membre
jura-neige
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages :610
Enregistré le :27 avr. 2010, 11:37
Localisation :Ain, massif du Bugey (Alt 530m)
Contact :

Re: Mura

Message par jura-neige » 06 nov. 2011, 12:13

Bienvenue collègue et voisin montagnard ;-)
ImageImage

Avatar du membre
Juju4795
V.I.P.
V.I.P.
Messages :3193
Enregistré le :27 sept. 2010, 12:28
Localisation :Wépion (Namur) : Belgique

Re: Mura

Message par Juju4795 » 06 nov. 2011, 17:15

Warf, j'étais trop occupé à faire le bilan de cet automne et des prévisions, donc j'ai loupé ton passage :rouge:
Bon, comme les autres, BIENVENUE PARMI NOUS Mura !! :magic:
Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »