Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

nouvelle

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Hiver56
Re: nouvelle

Message par Hiver56 » 15 oct. 2011, 14:21

C'est génial d'avoir deux nouveaux ça faisait longtemps ! En tout cas BIENVENUE soleil vert ;-)
J'aimerais savoir comment as tu connu Terre du futur ?

Avatar du membre
charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime
Messages :1591
Enregistré le :24 avr. 2010, 21:31
Localisation :Reims

Re: nouvelle

Message par charles » 15 oct. 2011, 14:30

Bienvenue Ă  toi Ă©galement!
ImageImage

Aliane

Re: nouvelle

Message par Aliane » 15 oct. 2011, 14:31

Bienvenue, Soleil Vert !

Soleil Vert

Re: nouvelle

Message par Soleil Vert » 15 oct. 2011, 14:46

Hiver56 a écrit :C'est génial d'avoir deux nouveaux ça faisait longtemps ! En tout cas BIENVENUE soleil vert ;-)
J'aimerais savoir comment as tu connu Terre du futur ?
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur les prévisions hivernales, j'avais aussi découvert un autre site mais avec le temps je le trouvais plus strict et moins convivial que TDF. Sur l'autre quand on dit un truc à côté de la plaque (ce qui peut arriver à une presque novice comme moi), on vous tombe dessus à bras raccourci.

Ici, on vous corrige gentiment, ce qui me donne le sentiment que je pourrais enfin apprendre quelque chose en météorologie, et commettre des impairs sans qu'on m'assassine.

Super accueil en tout cas, ça commence bien [1036947090.gif] [applaud.gif]

Aliane

Re: nouvelle

Message par Aliane » 15 oct. 2011, 15:06

Si on devait assassiner tous ceux qui disent une bĂŞtise un jour ou font une erreur, le forum serait parfait... parfaitement vide ! ;-)

Avatar du membre
plouf
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1072
Enregistré le :01 juil. 2010, 19:59
Localisation :Bruxelles Belgique

Re: nouvelle

Message par plouf » 15 oct. 2011, 15:09

je suis donc un survivant ici!! ;)
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

Aliane

Re: nouvelle

Message par Aliane » 15 oct. 2011, 15:11

Nous sommes tous des survivants, Plouf... ::d et mon "parfait...parfaitement" n'était que bégaiement volontaire... j'espère que tu l'avais compris !

Patricia

Re: nouvelle

Message par Patricia » 16 oct. 2011, 17:23

film culte que tu as choisi comme pseudo, Soleil vert !
ton avatar est pas mal aussi, au moins deux autres participants ont dans leur signature ce que représente ton image. Pourquoi n'irais-tu pas jusqu'à signer "la femme est une louve pour l'homme" histoire de compléter la philosophie du loup ;-)

à propos du forum que tu cites je pense le connaître nous sommes de nombreux refoulés à venir discuter ici. Par contre il est intéressant à consulter pour approfondir les questions météo.

Soleil Vert

Re: nouvelle

Message par Soleil Vert » 16 oct. 2011, 23:07

Patricia a écrit :film culte que tu as choisi comme pseudo, Soleil vert !
ton avatar est pas mal aussi, au moins deux autres participants ont dans leur signature ce que représente ton image. Pourquoi n'irais-tu pas jusqu'à signer "la femme est une louve pour l'homme" histoire de compléter la philosophie du loup ;-)

à propos du forum que tu cites je pense le connaître nous sommes de nombreux refoulés à venir discuter ici. Par contre il est intéressant à consulter pour approfondir les questions météo.
Merci de ton accueil :) J'ai vu le film de nombreuse fois et je le trouve toujours aussi génial. Belle démonstration de la bêtise humaine :super:

Voilà quelques années maintenant que je te lis sur l'autre forum (tu as bien deviné duquel je parle) puis sur TDF, ainsi que Williams, Julien et peut-être d'autres qui sont venus se réfugier ici avec un autre pseudo.
Je te connais au travers de tes travaux sur le soleil, notamment, et tes interventions sont toujours très justes et bien étayées. [applaud.gif]

OĂą se trouve "la femme est une louve pour l'homme" ? j'irai signer :o

Bonne fin de soirée, au plaisir de te lire encore :flowers: :fleur1:

Patricia

Re: nouvelle

Message par Patricia » 17 oct. 2011, 00:05

Soleil Vert a écrit :
Patricia a écrit :film culte que tu as choisi comme pseudo, Soleil vert !
ton avatar est pas mal aussi, au moins deux autres participants ont dans leur signature ce que représente ton image. Pourquoi n'irais-tu pas jusqu'à signer "la femme est une louve pour l'homme" histoire de compléter la philosophie du loup ;-)

à propos du forum que tu cites je pense le connaître nous sommes de nombreux refoulés à venir discuter ici. Par contre il est intéressant à consulter pour approfondir les questions météo.
Merci de ton accueil :) J'ai vu le film de nombreuse fois et je le trouve toujours aussi génial. Belle démonstration de la bêtise humaine :super:

Voilà quelques années maintenant que je te lis sur l'autre forum (tu as bien deviné duquel je parle) puis sur TDF, ainsi que Williams, Julien et peut-être d'autres qui sont venus se réfugier ici avec un autre pseudo.
Je te connais au travers de tes travaux sur le soleil, notamment, et tes interventions sont toujours très justes et bien étayées. [applaud.gif]

OĂą se trouve "la femme est une louve pour l'homme" ? j'irai signer :o

Bonne fin de soirée, au plaisir de te lire encore :flowers: :fleur1:
merci à toi pour l'intérêt

je te proposais de modifier ton panneau personnel en ajoutant au bas de chaque intervention ce qui se nomme "signature"
pour cela il faut aller dans panneau de controle de l'utilisateur et modifier signature
je te suggérais d'écrire "la femme est une louve pour l'home" car le plus souvent il est écrit "l'homme est un loup pour l'homme" (comme reno82 et loulette par exemple pour comprendre ce que je veux dire). Pour moi la signature c'est
P.R
http://albert-nodon.e-monsite.com/forum.html
rayons solaires et molécules d´eau : acteurs du climat
rayons cosmiques : perturbateurs
Ă©ruptions volcaniques : modificateurs


il faut cliquer sur
Insérer une signature (les signatures peuvent être modifiées dans le PCU)
quand tu Ă©cris un message

comprends-tu mieux je ne suis pas sûre d'être claire :)

pour le soleil vert, il date des années 70 lui aussi (encore) décidemment une sacrée période... c'est sûr qu'il faut réfléchir jusqu'où la bêtise peut mener... :grr:

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »