Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Bonjour à tous !

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Répondre
Philippe Ambert
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :02 août 2022, 07:51
Bonjour à tous !

Message par Philippe Ambert » 02 août 2022, 08:01

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Philippe, je me suis inscrit sur le forum, car la question de la nature et du climat me tient énormément à coeur.

Amateur de montres automatiques, j'ai récemment acheté le site internet Portinot qui vend des accessoires et des rangements pour montres. L'ancien propriétaire du site travaillait avec des fournisseurs asiatiques et ne prêtait pas une attention particulière au choix des matériaux de ses produits.

Mon objectif est de réussir à faire les changements nécessaires pour améliorer l'empreinte carbone lié à cette boutique en ligne. C'est clairement mon objectif sur un horizon de 1 à 2 ans. :D

Bonne journée à vous !

Avatar du membre
mariecat
Modérateur
Modérateur
Messages :1235
Enregistré le :30 mai 2010, 14:42
Localisation :Sud Charente

Re: Bonjour à tous !

Message par mariecat » 02 août 2022, 10:38

Bonjour et bienvenue !! Dans les sujets qui t'intéressent, à part les montres pour lesquelles tu fais très bien la pub, pourrais-tu être plus précis ? Sinon, pour la pub, il y a des agences !!!

Au plaisir de lire tes centres d'intérêtes ! !!!!!!!!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »